se deconnecter de son compte

par tommyguyot512
Répondre

Message original

se deconnecter de son compte

★★★ Newbie
Bonjour
Je cherche à me déconnecter de mon compte ea sur Fifa pour me reconnecter sur un autre compte comment dot-je faire ??
Message 1 sur 11 (16 490 visites)

Re : se deconnecter de son compte

Community Manager (retired)

Hey @tommyguyot512,

 

Je veux bien tenter de vous assister à ce sujet, je dois seulement vous poser quelques questions aupravant Standard smile

 

Pouvez-vous me dire sur quelle plateforme vous jouez? Si vous jouez sur PC, il suffit de vous déconnecter de votre compte Origin et de vous reconnecter avec vous nouveaux identifiants. Si vous jouez sur console votre GamerTag ou PSN ID est relié à votre compte Origin donc si vous souhaitez "changer" de compte il faut vous connecter avec des identifiants qui ne sont pas reliés aux même compte EA/Origin. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autre chose.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 11 (16 399 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

★★★ Newbie
Bonjour je me permet de vous contacté car sur Nintendo switch à FIFA 18 comment se déconnecter d' un compte car un amis c'est connecté sur ma switch et je vient d'acquérir FIFA et je voudrais me connecter avec mon compte
Message 3 sur 11 (16 329 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

Comment faire du coup g ce problème aussi mais pas de réponse c urgent svp merci 

Message 4 sur 11 (12 563 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

★★★★★ Newbie

Et comment je dois faire pour connecter avec des identifiants qui ne sont pas reliés aux même compte EA/Origin?

Message 5 sur 11 (11 675 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

★★★ Newbie
@EA_Roger Bonsoir, Roger pouvez m’aider à me dire comment puis je me déconnecter de mon compte EA sur ps4 pour en mettre un autre svp urgent mon Snapchat si besoin redroknsdu75
Message 6 sur 11 (9 198 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

★ Novice

ou on va sur le menu fifa pour faire ca ?????

Message 7 sur 11 (7 308 visites)

Re: se deconnecter de son compte

★★★ Newbie
Bonjour
Je cherche à me déconnecter de mon compte ea sur Fifa pour me reconnecter sur un autre compte comment dot-je faire ??
Message 8 sur 11 (4 124 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

★★★ Newbie

Je suis sur ps4

Message 9 sur 11 (4 120 visites)

Re: Re : se deconnecter de son compte

★★★ Newbie

PlayStation 4

Message 10 sur 11 (1 075 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA