Transfert compte Fifa et Fut

par Simonstre07
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert compte Fifa et Fut

★★★ Newbie

Bonsoir,j'ai une question à propos de mon compte FUT. Mon compte FUT est lié à un compte PSN dont je n'ai plus accès . Je voudrais savoir si il était possible de transférer mon compte Fifa et Fut sur mon autre compte pour que je puisse y jouer avec ces données là .

Merci 

Message 1 sur 6 (8 587 visites)

Solution acceptée

Re : Transfert compte Fifa et Fut

Community Manager (retired)

Bonjour @Simonstre07 

 

Malheureusement il n'est pas possible de transférer votre compte FUT d'un compte à autre sans perdre votre progression. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les risques de transfert sur cette page.

 

Par contre vous pouvez contacter le support de Playstation pour qu'ils vous aident à récupérer l'accès à votre compte.

 

J'espère avoir pû vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (8 512 visites)

Toutes les réponses

Re : Transfert compte Fifa et Fut

Community Manager (retired)

Bonjour @Simonstre07 

 

Malheureusement il n'est pas possible de transférer votre compte FUT d'un compte à autre sans perdre votre progression. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les risques de transfert sur cette page.

 

Par contre vous pouvez contacter le support de Playstation pour qu'ils vous aident à récupérer l'accès à votre compte.

 

J'espère avoir pû vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (8 513 visites)

Re: Re : Transfert compte Fifa et Fut

★★★★★ Newbie
Bonjour,

Mon frère a commencé fut 18 à la sortie de FIFA 18 sur mon compte psn, j'ai aujourd'hui récupéré une autre console et du coup je ne peux plus me connecter sur mon compte lorsqu'il joue (j'ai toute mes données d'autres jeu sur ce compte), est- il possible de transférer son compte fut qui est sur mon compte psn en lui faisant un autre compte psn ?

Merci à vous
Message 3 sur 6 (8 439 visites)

Re: Re : Transfert compte Fifa et Fut

Community Manager (retired)
@imaniesta Il n'est malheureusement pas possible de transférer un club FUT d'un compte à un autre car les progrès sont lié à votre compte. Si nous déplaçons le jeu d'un compte à un autre votre frère perdra toute son équipe, points et crédits.

Je vous conseille quand même de le pousser à se créer son propre compte PSN pour qu'il puisse jouer sans vous déranger. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (8 433 visites)

Re: Re : Transfert compte Fifa et Fut

★★★ Newbie

Bonjour j’aimerais savoir si c’était possible de transférer mon compte fut Xbox sur PlayStation 5

Message 5 sur 6 (3 136 visites)

Re: Re : Transfert compte Fifa et Fut

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai fifa 22 sur ma ps4, mais je suis passé pc et j'ai acheté le jeu, j'ai lié mon compte ps4 à mon compte pc mais quand je rentre dans ultimate team je n'ai pas mon équipe que j'ai sur ps4 , est ce que c'est normal car j'avais cru comprendre que on pouvait depuis cette année lié un compte ps4 a pc et donc récupérer mon club.

Message 6 sur 6 (2 479 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA