Suppression malencontreuse DCE Younès

par Cam_Keeper16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppression malencontreuse DCE Younès

[ modifié ]
★★★ Newbie
Bonjour,

Il y’a un mois j’ai vendu malencontreusement mon DCE Eredivisie.. j’aimerai savoir s’il est possible de récupérer la carte malgré ma fause manipulation... Dans l’attente de vous lire.
Message 1 sur 2 (710 visites)

Solution acceptée

Re: Suppression malencontreuse DCE Younès

EA Staff

Bonjour @Cam_Keeper16,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive avec votre DCE d'Eredivisie mais notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour ce genre de souci, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vérifier ce qu'il s'est passé.
Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (872 visites)

Toutes les réponses

Re: Suppression malencontreuse DCE Younès

EA Staff

Bonjour @Cam_Keeper16,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive avec votre DCE d'Eredivisie mais notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour ce genre de souci, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vérifier ce qu'il s'est passé.
Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (873 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA