Script champion

par anthonypassot953
Répondre

Message original

Re : Script champion

Community Manager (retired)

Hey @Mire77,

 

J'ai regardé la vidéo de ce streamer, je sais qu'il croit au rééquilibrage, en temps normal je suis obligé de retiré ce genre de vidéo puisque ils sont derrière la promotion de crédits mais Sofian Le Geek est un youtubbeur intelligent qui connaît les effets de l'achat de crédits. 

 

J'ai écouté la vidéo et si vous avez lisez les propos que j'avance vous avez dû voir que je ne suis pas d'accord avec cet agent. Je pense vous ne souhaitez pas discuter du rééquilibrage, j'avance des arguments et je tente d'en discuter mais vous ne répondez pas à mes propos. Si vous souhaitez vous pouvez continuez à chercher un agent sur 100 chez EA qui est comme vous et qui croit au rééquilibrage ou sinon vous pouvez en débattre avec moi de manière constructive.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 31 sur 36 (1 058 visites)

Re : Script champion

★★★ Apprentice
Bon je vais vous le redire je vous avez déjà répondu à propos du rééquilibrage voici ce que j'avais dit maintenant faite en ce que vous voulez 《Parce que tout simplement ceux qui gagne les matchs fut champions avec 40 victoire sont des professionnels et qui jouent avec une connection d'au moins 500 megà si je joue contre un joueur qui a une meilleur connection que la mienne je sais déjà par avance que je vais perdre, avoir une connection tel que la fibre avantage le joueur par exemple j'ai 100 mega l'autre joueur à 500 mega je sais déjà que le joueur aura un temps d'avance sur moi et je trouve cela injuste il faudrait faire des serveurs avec plusieur type de connection et la ou je suis entièrement d'accord c'est quand on voit une équipe adverse avec 81 de général et 90 en collectif réussir toute ces passes avoir tous les contre et avoir des joueurs qui courent à la vitesse de la lumière toi ton équipe à 85 de général 100 en collectif mais sont capables de louper pratiquement toutes leurs passes courir comme des escargots en quand tu les contrôles s'enlève de la trajectoire du ballon tu ne sais pas pourquoi, script, rééquilibrage ou avantage sur la connection ? Je ne sais pas comment l'expliquer mais cela me le fait souvent surtout quand je vois des joueurs qui ont 70 en vitesse revenir sur mon attaquant qui a 91 en vitesse je trouve ça super réaliste quand même quand je vois ça je me dit que c'est bon le match je ne vais pas le gagné, je précise que ce genre de chose arrive souvent en 2ème période vers la 65eme minute pour moi un rééquilibrage se met en place tester une petite équipe vous allez voir que vous êtes bien meilleur qu' une grosse équipe vraiment n'importe quoi ce jeu 》
Message 32 sur 36 (1 026 visites)

Re : Script champion

★★★ Apprentice
Et voici la seconde réponse au rééquilibrage 《
le ‎02-09-2017 09:39 AM
Je pense que les professionnels arrive mieux à gérer les rééquilibrage du à leur connexion, j'ai déjà fait le test avec un amie j'ai une meilleur connexion que lui pourtant il est beaucoup plus fort que moi à fifa quand il vient chez moi il gagne 2 ou 3-0 contre moi mais quand je joue contre lui en ligne je gagne grâce peut être au rééquilibrage et la connexion quand je prend une équipe plus faible que la sienne j'arrive mieux à gagné pour quoi à cause du rééquilibrage et la connexion je pense et quand c'est moi qui prend une équipe plus forte que la sienne je ne gagne pas de beaucoup 2-1 donc lui il a un rééquilibrage vers les 25 dernière minutes du match mais j'arrive mieux à gérer ce rééquilibrage du à la connexion je peux vous envoyer des vidéos si vous le souhaitez pour voir qu'il y a bien un rééquilibrage qui ce met en route pour l'équipe la plus faible pour lui permettre de revenir au score et peut-être même de gagner》
Message 33 sur 36 (1 024 visites)

Re : Script champion

★ Novice
Bonjour je pense que le script existe mais il n'a pas ete crée pour avantager ou désavantagé un joueur.il est la pour rendre le jeu nettement plus réel..néanmoins je trouve qu'il fausse quand même le plaisir de jouer..dans cette quête de la simulation parfaite le joueur lambda se trouve souvent désabusé.la ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est au niveau du vécu de chaque détenteur de fifa.en effet je pense que la majorité des joueurs on parfaitement conscience de leur état de forme et de leur reflex.si réellement on sentait que les match variaient selon notre forme ou autre..on le sentirai.meme avec beaucoup d'entrainement on se trouve toujours desabuser.le travail ne paie pas sur fifa.lol chacun sait ce qu'il vaut.chacun est capable se d'auto analyser et de reconnaître que quelqu'un est plus fort.si des personnes parle de ça sur ce forum c'est que quelque chose ne va pas.pour finir je dirais qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Cordialement
Message 34 sur 36 (982 visites)

Re : Script champion

★ Novice
La fut Champion de ce week end a été la plus truqué de toute, j'ai craqué. Outré par ce mode, après avoir perdu plus de 12h de jeux par week end depuis la sortie de ce dernier je ne cesse de découvrir ces nouveaux match "gags".Ne venez surtout pas me parler de réalisme quand un joueur à 60 de physique mesurant 1m60 et qui en plus de cela est attaquant prend de physique un joueur de 1m90 ou quand bien même en défendant solidement une série de 4 à 5 contre favorable vient pourrir le gameplay. Ou quand un Musa remplacant chez leicester devient meuilleur que aguero sur le jeux. Ou quand le bilan démontre 25 tirs dont 20 cadrés 2 barres 2 poteaux et que vous perdez face à 2 tirs 2 buts. Il ya un moment où il faut arrêter de cacher la vérité sur ce véritable business qu'est fifa. Vous risquez de perdre une belle partie des joueurs aimant le vrai football. En tout cas c est décidé fifa c'est terminé pour moi après plus de 10ans de jeux. Un bon conseil ne faites pas la même erreur que cetrains ne mettez surtout pas 1 euro dans ce jeu(. Screen à la demande c'est pas ce qui manque...)
Message 35 sur 36 (954 visites)

Re: Re : Script champion

★ Novice

Alors là, je suis obligé de réagir... Pas de script, ça n'existe pas...
Ben pourquoi c'est TOUJOURS le match de la montée ou du titre que l'on perd ? J'ai 370 saisons derrière moi, aux alentours de 5000 parties ; Autant dire que je ne joue pas depuis la semaine dernière. Et en tout ce temps, j'ai LARGEMENT eu le temps de me rendre compte de deux-trois trucs bizarres qui arrivent systématiquement aux moments cruciaux des saisons (Je précise que je ne joue pas à FUT, uniquement en saisons )
Comme je joue sur pc, je peux voir aussi les derniers résultats de mes adversaires, et un constat saute aux yeux : : En faisant le décompte des matchs, je bats toujours très facilement les adversaires qui allaient se promouvoir, comme par un pur hasard... Cela fonctionne une saison  sur deux : La montée en division 5 est un enfer, la 4 et la 3 sont plutôt faciles, monter en division 2 est une vraie galère.

Sur ces fameux matchs j'ai vraiment l'impression de jouer contre des cyborgs infatigables et toujours bien placés ( Les pointes de vitesse de Jordi Alba sur 50 mètres à la 89ème pour rattraper l'attaquant lancé, ça vous parle ? ) Le pressing constant de la première à la dernière minute, et un arbitre très sévère envers mon équipe n'en sont que les côtés les moins injustes...Le pire, c'est de voir mes joueurs tomber au moindre contact , et les passes de mon adversaire passer entre les jambes de mes joueurs. Ah, et bien sûr mon gardien qui repousse systématiquement les ballons sur un attaquant adverse. Et comme l'algorithme du jeu à décidé que mon défenseur est blessé et par terre ( Tiens,tiens ), je vous laisse deviner la suite.
Et si tout ça ne suffit pas, il y a l'arme ultime de chez EA pour foutre en l'air vos efforts : " Une erreur est survenue...Blabla... Déconnexion = Défaite.
On est des centaines à se plaindre de ça sur les forums, mais pour vous, c'est normal ? Je trouve qu'il faut arrêter de défendre l'indéfendable, mais peut-être se rendre à l'évidence : Ce système est clairement voulu pour rendre le jeu addictif, et ça marche très bien. Echouer si près du but ne donne envie que de recommencer, encore et encore.

Message 36 sur 36 (848 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA