Ras le bol definitif

par scorpiones74
Répondre

Message original

Ras le bol definitif

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour, 

Ce message se perdra dans le vide, mais il me servira au moins à dire ce que je pense de ce FIFA 17. 

Je suis actuellement en Fut Champ, j'ai un résultat positif mais trop de choses viennent ruiner le plaisir du jeu : 

1 - Je n'aime pas pas la mentalité de certains joueurs FIFA. Entre ceux qui font tourner a 20min de la fin (et bien sur, aucun moyen d'exercer REELLEMENT un gros pressing avec ses joueurs), ceux qui se mettent au poteau de corner en protection de balle quasi impossible a récupérer, la coupe est pleine. 
2 - Le jeu en lui même est une vaste blague, on se rend bien compte qu'il a été créé pour répondre à des fans de foot kikoo qui n'aiment le foot que pour les buts de 30 metres et les roulettes. 
Il est bientot plus facile de marquer de 25 metres qu'en face à face, aussi bien que certains joueurs ne prennent meme plus la peine d'essayer de rentrer dans la surface. 
Le nombre de fois on l'on met son defenseur entre la balle et le joueur qui doit la receptionner, et le defenseur se trou purement et simplement comme si il ne captait pas que le ballon lui passe entre les jambes...

Les joueurs qui se jètent seuls...je croyait qu'il y avait un bouton pour intervenir ? Alors pourquoi d'un coup d'un seul, le joueur prend l'initiative de se jeter et de se trouer ? 
J'ajoute à ça les penalty fantomes et les seances de penalties ou l'on plonge du bon coté et le ballon vient taper dans le ventre du gardien et rentre... 

Bref, je ne demande aucune réponse de la part du CM du site, surtout si c'est pour entendre qu'il est désolé de m'entendre dire mais que "le jeu est comme ça", ça va, je le vois bien que le jeu est "comme ça". J'espère de tout coeur qu'il y aura un jour une vrai alternative à l'égémonie de EA dans le domaine. Car pour faire payer des packs à prix d'or à des ados, la y'a du monde, par contre pour regler les bugs et les incohérences du jeu, y'a plus personne...

 

@scorpiones74 [Message modifié par modérateur]

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté

 

Message 4 sur 16 (1 412 visites)

Jouabilitèe

★★ Novice
Je trouve ce jeu de pire en pire,notamment le mode FUT,rien ne convergent vers la jouabilité et le confort du joueur,on nous propose un mode équipe ultime qui ne mène à rien puisque plus votre équipe et élevée plus le rééquilibrage et accrue et nos joueurs n'ont plus du tout les stats initial,impression de jouer avec des joueurs de 55 de GEN jusqu'à avoir l'impression souvent que ce n'est même pas nous qui jouons mais que l'ordinateur assiste négativement le déplacement,placements,passe tirs de nos joueurs,sans parler du sélecteur de joueur,explique moi comment on peut sélectionner un joueur à 20 mètre du porteur du ballon au lieu de sélectionner celui qui est le prêt,le temps de le sélectionner le porteur du ballon à déjà fait 15mètres de plus,votre jeu et surtout ce mode deviennent illusoire ,ont est clairement pris pour des jambons cdt
Message 1 sur 16 (1 390 visites)

Re : Jouabilitèe

Community Manager (retired)

Hey @sknardo,

 

Ce scripting/ rééquilibrage comme vous l'entendez n'existe pas, il y a des millions de matches de FIFA qui se jouent tous les jours si les résultats des rencontres été prédéterminés nous en aurions la preuve depuis des années, il y aurait des similitudes entre ces scénarios de matches hors ce n'est pas le cas. La communauté de FIFA est gigantesque, la partie qui croit à ce mythe et tout ce qui l'entoure en revanche est infime comparé à l'ensemble des usagers. Le moteur de jeu réponds à ce que l'usager lui demande de faire en prenant en compte tous les paramètres des jeux à chaque instant, ce moteur de jeu ne change pas il est le même pour tous il répond de la même façon pour tous les usagers et ce à chaque fois. La chose qui change le plus à chaque match c'est les joueurs, l'aspect humain de la chose. Vous ne réagissez pas exactement de la même manière à chaque fois, votre adversaire non plus ce qui changera la façon que vous réagissez également. Vos réflexes ne sont pas les mêmes à chaque rencontre ce qui est normal.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 16 (1 384 visites)

Jouabilite

★★ Novice
J'aimerais que l'on m'explique!!comment peut-on appeler un jeu ultimate team,qui veut dire equipe ultime si quand cette equipe devient presque ultime les matchs sont injouable,j'ai fait mes 2 premiers matchs sur FUT champion ce midi,et mes joueurs comme d'habitude ce sont transformé en plot,griezmann n'avance plus ,les passes sont totalement imprécisees défenseurs qui défendent carré et n'avance plus,et parler moi pas de soucis de connexion elle est très bonne,ce fifa et la preuve d'une grande mascarade qui a de l'intérêt que pour ces créateurs et non pour le confort la jouabilité et donc le plaisir du consommateur...
Message 3 sur 16 (1 383 visites)

Re : Jouabilite

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @sknardo,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je me suis permis de rassembler vos deux conversations ensemble puisque ces derniers traitent du même sujet et que ma réponse s'applique à cette situation également. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 16 (1 365 visites)

Re : Ras le bol definitif

★ Guide

Entièrement d'accord avec toi le jeu regorge de problèmes mais ça EA SPORTS ne l'admettra jamais car c'est une véritable poule aux oeufs d'or.

Le jeu est créé selon moi pour que les "petits joueurs" puissent rivaliser avec n'importe qui et pour cela sont favorisés quand ils jouent contre des grosses équipes.

comment expliquer qu'une équipe ayant un collectif de 50 voir moins batte une equipe à 100 avec des joueurs individuellement mieux notés?

pour moi cela relève d'un rééquilibrage inséré dans le logiciel qui interagit et détecte toute infériorité;

C est très dommage car le jeu est beau , le mode ultimate est génial mais toutes ces incohérences pourrissent le jeu et le plaisir d'y jouer;

ce n'est pas mon premier coup d * mais peut être qu'a force de relayer ces mauvaises expériences on pourra se faire entendre un minimum et obtenir une réponse claire qui justifiera nos griefs

Message 6 sur 16 (1 373 visites)

Re : Jouabilite

[ modifié ]
★★ Novice

Faudrait surtout arrêter de prendre les joueurs pour des gobe-mouches tout le monde le sait et connait le rééquilibrage,même les joueurs dit "pro"font des tuto pour palier à ce problème et sa ne touche pas une minorité comme vous le prétendez, tout le monde le rencontre ce problème,un joueur ne peut pas perdre autant sur ses caractéristiques personnelles en fonction de l''adversaire,et les messages pré enregistré lus 100 fois sa suffit,interlocuteur robotisé,on n'est pas des jambons,ce jeu est devenu un commerce elle est la,la réalité,cdt

 

@sknardo[Message modifié par admin]

 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

Message 7 sur 16 (1 355 visites)

Re : Ras le bol definitif

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ajoute une voix dans la balance. Le mode FUT est une usine à brasser de l'aléatoire. On a beau faire au mieux, choisir les bons joueurs, donner les meilleures instructions, la meilleure tactique perso, on perd tout bonnement le contrôle de l'équipe. Mais étrangement, le phénomène ne se produit pas en saison en ligne. Là, le niveau est respecté et le jeu est bien plus cohérent.

Du coup, à quoi bon se fatiguer avec le mode FUT. Regardez Bruce Grannec, champion du monde. Être classé elite tous les week-end et obtenir des packs .. franchement !

Puis c'est un jeu, rien qu'un jeu... En étant malin, on peut se faire beaucoup plus de crédits en achat revente.

On choisit vraiment ses joueurs et on cesse de rager contre des packs foireux.

Donc saison en ligne pour le beau jeu et achat-revente pour les crédits... Je prends le meilleurs et je refuse d'être une vache à lait !

 

@pessoa2302 [Message modifié par admin] 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

 

Second avertissement - http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Insatisfait-de-mes-joueurs-boostes-IF/m-p/5756976

Message 8 sur 16 (1 364 visites)

Re : Jouabilite

★ Apprentice

SKNARDO a raison, entièrement raison. La preuve est faite depuis longtemps. Le mode en ligne est complètement faussé, surtout cette année. Jamais il n'a été autant démotivant de jouer avec une bonne équipe !!!!

Message 9 sur 16 (1 353 visites)

Re : Ras le bol definitif

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

 

Je ne suis pas vraiment d'accord sur certains points....

 

concernant, les joueurs qui conservent le ballon au point de corner, ou ceux qui font tourner......  si ils font ça, c'est qu'ils veulent conserver le score....

on voit ça chaque week end dans les grands championnat de football.

 

concernant le collectif, ok c'est effectivement énervant de perdre face a une équipe dite moins forte, qui a moins de collectif..... mais vous voulez quoi? que ceux qui ont des équipes de fou malade gagnent tous leurs matchs????

je vienss de faire un match contre une équipe avec des toty (pique et modric) cr7 totw.... le mec ne fait pas un tir du match..... et pourtant j'ai un collectif et des joueurs moins fort que son équipe..... donc selon vous il aurait du gagner.....

en coupe du monde la Belgique a perdu contre le pays de galle, pourtant avant le match la Belgique était donné favoris.....

 

puis, pour finir. Les packs.... nous connaissons tous les règles..... rien ne nous garanti de tomber sur cr7, Messi et compagnie..... perso, j'en achète plus....

car ça ne sert à rien. sauf perdre bcp d'argent.....

 

je pense sincèrement que les vrais problèmes sont ceux qui trichent...... pour tout le reste, chaque joueurs a son propre jeu, a nous de nous adapter....

 

bon match a tous

 

Message 10 sur 16 (1 359 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA