Question nainfini

par zerphes27
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question nainfini

★★ Novice

 

bonjour je voudrait juste savoir si on est obliger de jouer coté zombie pour avoir des légendaire de fête zombie

 

ou on peut en avoir en plante ? 

 

Cordialement zerphe

Message 1 sur 3 (787 visites)

Solution acceptée

Re: Question nainfini

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je joue uniquement du côté plantes et même si cela un fait un certain temps que je n'ai pas récupéré de pièces de personnages légendaire, je peux t'assurer que tu peux en récupérer en jouant plante

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (920 visites)

Toutes les réponses

Re: Question nainfini

★ Guide

J'ai compris la question différemment. La question est bien : "Peut-on obtenir une pièce de personnage légendaire zombie en jouant du côté plante ?" ?

 

Si c'est le cas : il me semble que la réponse est non. J'ai dû jouer des deux côtés pour tout débloquer. Je n'en suis pas sûr à 100%, ma conjecture se basant uniquement sur mon expérience personnelle.

Message 2 sur 3 (726 visites)

Re: Question nainfini

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je joue uniquement du côté plantes et même si cela un fait un certain temps que je n'ai pas récupéré de pièces de personnages légendaire, je peux t'assurer que tu peux en récupérer en jouant plante

Message 3 sur 3 (921 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion