Re: Qualification fut champion + manque de gros joueurs voir légendes dans les p

par SBaggio59
Répondre

Message original

Qualification fut champion + manque de gros joueurs voir légendes dans les pack

★★★ Newbie
J ai mis 300 € dans ce jeux et je n est pas été récompensé par les différents pack et je n ai toujours pas packer de légende
Et je suis tout le temps non éligible pour la qualification fut champion
Message 1 sur 2 (1 276 visites)

Re: Qualification fut champion + manque de gros joueurs voir légendes dans les p

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour DmYrea,

 

La loterie des packs FUT c'est comme une vrai loterie, vous pouvez mettre des fortunes et ne rien gagner, tandis qu'un autre va jouer, peut-être, une ou deux fois et va gagner le pactole.

 

Il n'y a aucune logique dans la loterie.

 

Essayez de revendre vos joueurs pour récupérer des crédits et acheter quelques bons joueurs, cela vous permettra de créer une meilleure équipe et de vous remettre un peu de baume au coeur.

 

Je conseille de  privilégier la patience en gagnant des matchs plutôt que s'orienter trop souvent vers l'achat direct de packs. Bien sûr, se faire un peu plaisir, de temps en temps, pour s'aider un peu mais restons vigilent...

 

Ce que vous dites, énormément de joueurs le pensent, mais encore une fois, ça reste une loterie et il n'y aucune logique. Dans ce genre de jeux, il y a aura toujours des heureux et des moins heureux.

 

Dites-vous bien, est-ce que cela m'a permis de me qualifier pour le FUT champion? 

 

SBaggio59 Wink

 

 

 

 

Message 2 sur 2 (1 260 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA