Personnages de Garden Warfare 1 sur celui-ci

par L3nndemouton
Répondre

Message original

Solution approuvée

Personnages de Garden Warfare 1 sur celui-ci

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

alors voilà mon "problème" :

ça va faire maintenant 3-4 jours que je joue à PvZ : Garden Warfare 2 et j'aimerai savoir comment fait-on pour migrer les personnages du premier jeu (PvZ Garden Warfare donc) sur celui-ci ?

 

J'avais chercher sur le site officiel, et j'avais trouvé un article où une youtubeuse américaine expliquait comment procédé. La vidéo date d'environ 1 an et, à priori, l'article du site est maintenant introuvable. Dans la vidéo, elle nous dit qu'il faut se diriger vers la boîte au lettre et c'est grâce à elle que l'on récupère nos personnages.

Sauf que, lorsque j'y vais, la seule chose que je trouve sont les infos saisonnier, les boosters, etc..., mais rien par rapport à l'obtention des personnages du jeu précédant (et ça, que ce soit du côté des plantes, comme du côté des zombies). En plus, il me semble (si la vidéo n'a pas influencé ma mémoire) que, lorsque j'avais lancé le jeu et que j'étais arrivé pour la première fois dans l'un des camps, j'avais vu dans les infos de la boîte au lettre, que l'on pouvait récupéré les personnages (en tout cas ce dont je suis sûre, c'est que le petit message qui apparaît en tuto pour expliquer les fonctionnalités des différents éléments avec lesquels on peut interagir (changer de perso, changer de camps, jouer en multi, ...) avait bien expliquer que l'on pouvait faire ça).

 

Donc voilà, j'aimerai savoir si cette fonctionnalité n'était possible que lorsqu'on lance le jeu pour la première fois (mais ça m'étonnerai que ce soit ça), si maintenant plus personnes ne peut y accéder ou si c'est un problème avec mon jeu (ça serait bizarre tout de même).

Après, note à part mais qui à peut-être quelque chose à voir avec ça, j'ai relancé le jeu PvZ :GW 1 entre temps, donc est-ce que ça à eu un impact ?

Normalement vous avez toutes les infos, j'espère que ce ne sont pas les développeurs qui ont arrêté ça parce que, pour ma part, j'ai dépensé de l'argent dans le premier jeu et se dire qu'il faut tout récupérer, ça motive moins à y jouer...

 

Merci d'avoir lu ce pavé et merci d'avance à tout ceux qui essaierons de m'aider à résoudre mon problème !

Sur ce, bon jeu à vous !

 

Message 1 sur 4 (1 170 visites)

Solution acceptée

Re: Personnages de Garden Warfare 1 sur celui-ci

★ Guide

Bonjour,

 

l'importation des personnages de pvz1 n'était possible que pour une durée limitée (1 an environ, jusqu'au 27 février de mémoire) si je ne dis pas de bêtise. C'est la même limite que pour l'obtention du mordeur licorne, pour ceux qui avaient level 313 à pvz1.

 

 

Voilà, donc désolé, ce n'est pas un bug de ton jeu, mais bien la fin de la possibilité d'importer les personnages débloqués dans le 1. Je trouve ça dommage et étrange comme procédé...

 

A noter que certains personnages ne sont pas disponibles : les personnages sponsorisés (pisto baie, cactus vitaminé, chester mordeur, dr chester de mémoire).

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 397 visites)

Toutes les réponses

Re: Personnages de Garden Warfare 1 sur celui-ci

★ Guide

Bonjour,

 

l'importation des personnages de pvz1 n'était possible que pour une durée limitée (1 an environ, jusqu'au 27 février de mémoire) si je ne dis pas de bêtise. C'est la même limite que pour l'obtention du mordeur licorne, pour ceux qui avaient level 313 à pvz1.

 

 

Voilà, donc désolé, ce n'est pas un bug de ton jeu, mais bien la fin de la possibilité d'importer les personnages débloqués dans le 1. Je trouve ça dommage et étrange comme procédé...

 

A noter que certains personnages ne sont pas disponibles : les personnages sponsorisés (pisto baie, cactus vitaminé, chester mordeur, dr chester de mémoire).

Message 2 sur 4 (1 398 visites)

Re: Personnages de Garden Warfare 1 sur celui-ci

★★★★★ Newbie

Salut, et merci pour ta réponse ! Standard smile

 

C'est vraiment dommage qu'ils l'ai supprimé... peut-être le remettront-ils en place pour certaines occasions ? (ça pourrait être une solution qui serait vachement chouette je pense)

Au moins j'ai ma réponse Embarrassed merci ! :eahigh_file:

Message 3 sur 4 (1 122 visites)

Re: Personnages de Garden Warfare 1 sur celui-ci

★★★ Newbie

C'est vraiment dommage, mon fiston a aussi passé plusieurs centaines d'heures sur le 1er opus et on attendait d'avoir un pc correct pour se lancer dans le 2ème opus en pensant justement au transfert.

Et là sur la démo il a découvert que ce n'était plus possible, on va économiser l'achat du 2ème opus, il est très déçu que tout ce temps passé ne soit pas récompensé sur le 2ème et ne comprends pas (et moi pareil) pourquoi EA n'a pas laissé cette possibilité permanente, ils perdent un joueur et d'autres de ces amis ont suivi le même chemin :/

 

Faudra que EA explique pourquoi (même s'il y a eu 1an) ce délai n'était pas plus long, tout le monde ne lâche pas un jeu comme ça juste parce qu'il y a une suite, suite bien trop chargé graphiquement, par au 1er opus on se retrouve à changer de pc c'est un investissement et qui n'est visiblement pas récompensé !

 

Vivement qu'ils remettent cette option ne service surtout que dans on va à la boite aux lettres pour la 1ère fois il est bien mentionné cette option et à aucun moment c'est marqué que ce n'est plus en service, on a perdu du temps à chercher pour rien c'est un peu mensonge et on se demande pourquoi les développeurs n'ont pas même eu le temps d'enlever la phrase au lieu d'induire les joueurs en erreur ...

 

Il est surement possible de faire ça manuellement mais je doute qu'ils paient quelqu'un pour répondre aux demandes légitimes de nombreux joueurs frustrés par la disparition de cette option tout ça parce qu'ils étaient occupés à jouer au 1er opus, c'est un peu balo de la part de l'éditeur ...

Message 4 sur 4 (1 024 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion