LE Réequilibrage

par Juninho_FuT69
Répondre

Message original

LE Réequilibrage

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjours Apres que enormement de personne mais enormement de personne ce sont plein d une remise a niveau d une equipe comportant enormenent de tres gros joueur legend ronaldo messi carte special etc... face a une equipe full argent cheat. Les joueurs deviennent lourd ce cognent entre eux l adversaire a tous les contre favorable et ces joueurs vont a la vitesse de l'eclaire et mettent des missiles.

 

He bien suite à cela j aimerais avoir des explications concernant cela 

 

Merci de pouvoir répondre

Message 1 sur 20 (8 499 visites)

Re : LE Réequilibrage

[ modifié ]
★★ Apprentice

C est le script ou momentum on peut l appeler comme on veut,  'Message modéré ] .
Beaucoup de forum et site on mis le doigt dessus tres recemment car des lignes de code du jeu sont sorti.
Par exemple si tu as Une equipe avec une petite note tu es avantager , si tu marque rapidement pareil la diificulter va augmenter , d ou le fait desfois de tirer 30 fois o barre pour 20 tir cadres 4 poteau et pas marquer et l adversaire 1tir 1 but a la 90eme avec 36 de possesion , j ai un screen de ce march la c etait totalement abuser , il escroque leur client c est honteux... le but de fut et de construire la plus groose equipe ben si tu le fais tu es reequilibrer , regarde sur twitch ou youtube , les pro bronze leur banc de touche pour faire baisser la note d equipe quelle honte d un jeu qui creer un mode competitif comme fut champion , gros mdrrrr

Message 2 sur 20 (8 451 visites)

Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

Hey @esilo,

 

Au vu de votre comportement par le passé sur le forum et des avertissements que vous avez déjà eu, je tiens à vous informer que vous pouvez considérer cet avertissement comme étant le dernier avant que je sois obligé d'intervenir sur votre compte. J'ai une fois de plus modifié un de vos messages et je vous encourage pour la dernière fois de rester constructif dans vos propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 3 sur 20 (8 431 visites)

Re : LE Réequilibrage

★★ Apprentice
Vous voulez que je sois constructif comment ?
Toute la communaute a n a marre de votre script
Le but dans un debat c est d exposer des faits reels, vous a par me dire qui ya rien ou que c est dans nos tete vous avez rien ...
Alors repondez a mes questions clairement .

1/pourquoi les joueur pro bronze leur banc meme en competition et sur fut champion ou meme eux nous disent de pas avoir une grosse equipe alors que c est but d ultimate team !!! Il n y a pas un soucis la???

2/pourquoi dans un match je vais tout reussir et le match d apres pas moyennde faire une passe???

3/pourquoi dans un match avec la forme a 99 je pars sur l aile avec sterling violet 95 de vitesse je passe pas un defenseur a 80 de vitesse grand max amors que mon adversaire m enrhume walker avec cavani qui a 78de vitesse???

4/pourquoi l adversaire a 2tir 2 but et moi 23 tir 1 but , sa arrive 1 match sur 4 voir 3.

Et j ai plein d autres exemple comme celui ci...

Si vous ne connaissez pas les raisons ce qui est possible attention j ai rien contre vous , mais au moins dites je ne sais pas je vais me rapprocher des devellopeurs.

Je sais pas si vous etes au courant certain site on publie une page de code tirer de fifa 17 oubon voit clairement un algorythme avec des condition qui entrainement ce fameux script. Ea va t il repondre ?? Car quand je vois par exemple que si mon adversaire tire moins de 3fois au cage avant la 80eme il me semble il beneficie d une aide , ce qui expliquerai beaucoup de but a la 90e, est ce normal sa ?? Ok c est un jeux video mais est ce qu on demande au arbitre dans la vrai vie dans un match barca getafe d avantager getafe car ils ont pas toucher un ballon?

Tout sa pour dire que malgres que fifa soit un excelllent jeu svp virer nous ce script qui tue le plaisir petit a petit.

Je joue en div 1 online et je fait entre 25 et 30 victoire sur fut champion et j ai la fibre aussi donc tres bonne connection


Message 4 sur 20 (8 429 visites)

Re : LE Réequilibrage

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Vous voulez que je sois constructif comment ?

 

 

Honnêtement le minimum demandé c'est de ne pas être vulgaire dans vos propos, ne de pas poser des questions rhétoriques et si vous souhaitez réellement avoir un débat constructif allant dans les deux sens, vous n'êtes pas obligé de mettre trois points d'exclamation ou d'interrogation à chaque phrase.


Toute la communaute a n a marre de votre script

 

Non, toute la communauté n'en a pas marre. Il y a des millions de matches de FIFA qui se jouent tous les jours si les résultats des rencontres été prédéterminés nous en aurions la preuve depuis des années, il y aurait des similitudes entre ces scénarios de matches hors ce n'est pas le cas. La communauté de FIFA est gigantesque, la partie qui croit à ce mythe et tout ce qui l'entoure en revanche est infime comparé à l'ensemble des usagers.


Le but dans un debat c est d exposer des faits reels, vous a par me dire qui ya rien ou que c est dans nos tete vous avez rien ...

 

J'attends vos faits, pour l'instant je n'ai que votre avis  


Alors répondez a mes questions clairement .

 

C'est ce que je fais, enfin j'espère!

1/pourquoi les joueur pro bronze leur banc meme en competition et sur fut champion ou meme eux nous disent de pas avoir une grosse equipe alors que c est but d ultimate team ! Il n y a pas un soucis la?

 

Nous avons déjà discuté de ce point et comme je vous ai déjà informé, si vous pensez comme ces pros que de mettre un banc en bronze vous pouvez le faire. Même moi j'ai tenté pour voir, j'ai eu deux blessés, j'étais obligé de faire rentrer un joueur bronze et je n'ai jamais recommencé. Je tiens également à vous informer que d'un point de vue d'entreprise cela n'aurait aucun sens, si Electronics est réellement aussi diabolique que certains l'entendant est ce qu'il ne serait pas dans notre intérêt de vous pousser à acheter les joueurs les plus chères du jeu et non les joueurs les moins chères? 

2/pourquoi dans un match je vais tout reussir et le match d apres pas moyennde faire une passe?

 

Vous n'êtes pas un robot, vous n'êtes pas à 100% de votre forme à chaque match et votre adversaire n'est pas le même non plus. La seule constante entre vous et votre adversaire c'est le moteur de jeu et il y a également des matches où l'on tombe contre des adversaires plus forts que nous. 

3/pourquoi dans un match avec la forme a 99 je pars sur l aile avec sterling violet 95 de vitesse je passe pas un defenseur a 80 de vitesse grand max alors que mon adversaire m enrhume walker avec cavani qui a 78de vitesse?

 

Comme je vous l'ai déjà mentionné, si l'on veut comparer deux joueurs, il faut prendre toutes les statistiques en compte et pas seulement l'accélération. Que ce soit les autres statistiques du joueur (Force, agilité, accélération, vitesse, traits du joueurs etc), si le joueur à la balle aux pieds, le temps comme vous mentionnez, la fatigue, si le joueur viens de faire une course de 30 mètres, si l'un des joueurs à dû changer la direction de sa course et surtout les usagers qui dirigent les joueurs. 

 

Même si vous me fournissez tous ces détails il me sera difficile de tous les prendre en compte.


4/pourquoi l adversaire a 2tir 2 but et moi 23 tir 1 but , sa arrive 1 match sur 4 voir 3.

 

La quantité de tirs ne gagne pas de matches, la seule chose qui gagne des matches c'est le fait de marquer des buts, que ce soit dans le foot ou dans FIFA. Même si vous privez votre adversaire de possession, que vous passez l'ensemble du match à faire un pressing haut l’ensemble du match peut basculer sur une contre-attaque. De plus si votre adversaire arrive à marquer avec seulement deux occasions et que ne marque pas avec 23 je dirais que votre adversaire semble savoir profiter de ces occasions.

Et j ai plein d autres exemple comme celui ci...

Si vous ne connaissez pas les raisons ce qui est possible attention j ai rien contre vous , mais au moins dites je ne sais pas je vais me rapprocher des devellopeurs. 

Je sais pas si vous etes au courant certain site on publie une page de code tirer de fifa 17 oubon voit clairement un algorythme avec des condition qui entrainement ce fameux script. Ea va t il repondre ?? Car quand je vois par exemple que si mon adversaire tire moins de 3fois au cage avant la 80eme il me semble il beneficie d une aide , ce qui expliquerai beaucoup de but a la 90e, est ce normal sa ?? Ok c est un jeux video mais est ce qu on demande au arbitre dans la vrai vie dans un match barca getafe d avantager getafe car ils ont pas toucher un ballon?

 

Oui je suis au courant, j'ai vu et lu les articles sur Reddit enfin plutôt l'article et toutes les autres versions de cette même théorie. 

 

Lorsque nos joueurs remarquent qu'il y a un souci réel sur ils en font part à la communauté et à ce moment-là nous ouvrons une enquête. 

 

C'est arrivé en Juillet dernier où un joueur à fait une vidéo par rapport aux cartes formes et leurs valeurs, d'ailleurs vous êtes l'un des premiers francophones à en avoir parlé ici. Comme vous le savez  FIFA a ouvert une enquête et publié un communiqué officiel:

 

"Nous remercions la communauté d'avoir porté ce potentiel souci à notre attention. Au vue des des informations transmises par vos soins ,nous sommes en train d’enquêter à ce niveau-là et nous devrions pouvoir revenir vers vous dès que nous en saurons d'avantage."

 

Peu de temps après les équipes du studio ont confirmé qu'il y avait des disparités entre certains éléments FUT, ensuite ils sont intervenus par le biais d'une mise à jour pour rectifier le problème en question.

 

"Une mise à jour a été mis à votre disposition pour FIFA 16 sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 3 et bientôt pour xbox 360. Cette mise à jour adresse certaines incohérences au niveau du collectif et des éléments forme."

 

Source : http://fifaforums.easports.com/en/discussion/169890/fitness-and-chemistry

 

Ensuite nous avons pris le temps de fournir les chiffres exacts sur le collectif et de fournir d'avantage de détails autour de son intégration dans votre équipe comme promis:

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/trucs-et-astuces/how-chemistry-works-in-fut-17 

 

Voici le processus quand il y a une théorie concrète avec des propos cohérents, chaque usager qui discute de scriptage semble avoir un avis différent. Le fait que ces théories soient toutes différentes indique encore plus qu’il n’y a pas de scriptage, puisque ce script serait présent en jeu pour l’ensemble des usagers. Si cette théorie a du vrai nous répondrons à la communauté comme nous l'avons fait par le passé.

Tout sa pour dire que malgres que fifa soit un excelllent jeu svp virer nous ce script qui tue le plaisir petit a petit.

 

Comme je vous ai informé à plusieurs reprises il y a pas de script (au sens où vous l'entendez) dans FIFA 17.

 

Je joue en div 1 online et je fait entre 25 et 30 victoire sur fut champion et j ai la fibre aussi donc tres bonne connection 

Le fait d'avoir la fibre ne veut pas dire que vous avez une très bonne connexion, d'ailleurs même la vitesse de votre connexion ne garantit pas la stabilité de celle-ci non plus. Vous aurez autant de soucis sur les connexions rapides mais instables qu'avec une connexion lentes mais fiables.  Vous trouverez des détails sur cet article: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/ 

 

Roger.png
Message 5 sur 20 (8 419 visites)

Re : LE Réequilibrage

★★★★★ Novice
Totalement d'accord c'est souvent abusé et le rééquilibrage peut être pour tout le monde mon équipe est à 83 et en futchampions des gens avec une très grosse équipe qui bronze leur banc à 80 gagnent grâce à votre rééquilibrage, ne dites pas que c'est dans notre tête svp pour avoir contacté plusieurs de vos collègues chez EA plusieurs ont avoué qu'il y'avait du rééquilibrage

Il sert soit disant à faire en sorte que tout le monde puisse jouer, ya mieux comme excuse, dites plutôt qu'il sert à inciter les joueurs à mettre de l'argent dans votre jeux c'est triste et ridicule sérieusement, on joue à votre jeux pour passer un bon moment et on finis souvent par être énerver, mettez vous à notre place svp et reconnaissez que c'est quand même scandaleux

Merci de lire ce message
Message 6 sur 20 (8 414 visites)

Re : LE Réequilibrage

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Comme vous voulez des choses plus concrètes je vous envoie ce lien vers un usager qui est derrière la promotion de vente de crédits  votre collège trouve normal que certains joueurs soit meilleur que ronaldo, pour un jeu qui se base sur la réalité vous trouvez pas sa un peu moyen ? 😄

Message 7 sur 20 (8 411 visites)

Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

Hey @thomas91330,

 

Nous avons répondu à ce message en même temps et j'ai l'impression que la conversation au dessus adresse votre point de vue à ce sujet.

 

J'ai retiré cette vidéo, cette chaîne est derrière la promotion des crédits, une fois que j'ai vu ça je n'ai pas pris le temps de l'écouter, si vous partagez la video d'un youtubeur à nouveau assurez vous qu'il ne prends pas part dans des activités interdites. Honnêtement dès que vous voyez quelqu'un qui vends des crédits FIFA dites vous que vous êtes en train d'écouter une personne malhonnête qui à un effet toxique sur l'un de vos jeux favoris. 

 

Je comprends le fait que vous avez l'impression de ne pas être entendu mais je vous assure que ce n'est pas le cas, je joue énormément à FIFA et je joue à FIFA ULTIMATE TEAM depuis sa création. Je peux discuter de ce jeu aussi facilement parce que c'est l'un de mes jeux favoris, je suis peut être un modérateur Electronic Arts mais j'étais un joueur FIFA avant ça et je le suis encore.

 

Voici une capture écran du nombre d'heures passées sur FIFA 14 pris sur mon compte Origin à titre d'exemple :

 

FIFA 14.JPG

 

Plus les années passent et plus je passe de temps sur ce jeu, c'est m'un de mes jeux favoris, vous n'imaginez pas le nombre d'heures passés sur FIFA sur console également. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 8 sur 20 (8 404 visites)
0 XP

Re : LE Réequilibrage

★★★★★ Novice
Désolé je n'avais pas fait attention à la publicité qu'il fait pour les sites de crédits je ferais attention à partir de maintenant, je vous demande toutes fois de l'écouter, la personne essayent d'avoir des réponses sur ce rééquilibrage et la personne qui lui répond est une personne de votre entreprise et quand la personne lui demande si c'est normal que Martial, musa et mane soit plus fort que ronaldo messi et suarez sur les matchs elle répond que oui de façon toute à fait normal, puis si vous jouez beaucoup à ultimate team vous devez sûrement aussi remarqué que certains joueurs sont "cheatés" par rapport à leur stats comme Musa, giovinco ou Martial pour pas en citer plus... Standard smile
Merci de votre rapidité pour le précédent message
Message 9 sur 20 (8 403 visites)

Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

Hey @thomas91330,

 

Je vous remercie, pour être franc si vous aimez ce jeu autant que moi je l'aime vous devriez vous tenir éloigné de ce genre de vidéo plutôt que le contraire.

 

Lors de l'achat  de crédits sur FUT je pense qu'il y plusieurs choses à prendre en compte, le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. Pour finir lors de votre premier achat de crédits vous risquez de perdre votre solde entier de crédits, quelque soit la somme achetée.

 

Pensez-vous que l'avis d'une personne qui a cet effet sur votre jeu est importante?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 20 (8 387 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA