Re: Re : LE Réequilibrage

par rrfgghthnnhhgt
Répondre

Message original

Re : LE Réequilibrage

★★★★★ Novice
Non elle n'ont pas d'effet, j'ai déjà mon avis sur le rééquilibrage et si cela peut vous rassurer je n'ai ni payer pour des sites de crédits ni payer avec vous car sa serais tomber dans votre piège, je pense que ce rééquilibrage touche les joueurs n'ayant pas payer cher vous et ceux avec une trop grosse note d'équipe et ce rééquilibrage incite les gens comme moi à payer donc je n'ai pas envie de gâcher mon argent pour des packs ou j'aurais rien
En fut champions par exemple j'ai plusieurs fois remarquer qu'à partir de 10 victoire les matchs devenait particulièrement favorisant pour mes adversaires, ce matin j'étais à 11V 4D et je suis passer à 12V 12V cet après-midi c'est bizarre quand même surtout que sa m'arrive à chaque fois
Je pense que aussi que vous avez tout intérêt à défavorisés les gens n'ayant pas mis d'argent dans votre jeu car plus on gagne plus on a de grosse récompense donc vous avez aucun intérêt à aider quelqu'un qui ne payent pas plutôt que quelqu'un qui payent d'où ce rééquilibrage en fut champions qui est vraiment vraiment lourd
J'adore votre jeu je passe beaucoup de mon temps libre dessus et il est vrai que sans ce rééquilibrage le jeu serais vraiment top et les matchs ne serais plus nous contre le rééquilibrage et sa deviendrais nous contre un vrai adversaire
Ce n'est que mon avis Standard smile
Message 11 sur 20 (1 560 visites)

Re : LE Réequilibrage

★★★★ Novice

Un homme qui a du sang sur les mains peux très bien faire fleurir de belle rose de printemps Wink

Message 12 sur 20 (1 470 visites)
0 XP

Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

Roger.png
Message 13 sur 20 (1 464 visites)
0 XP

Re : LE Réequilibrage

★★★★★ Novice
Toute les personnes jouent beaucoup a fifa, sont toute d'accord avec se probleme. En tout cas toute les personnes avec qui j'en parle...
Mais bon c'est dans notre tête mdr...
Message 14 sur 20 (1 433 visites)

Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

Hey @jeremytiti,

 

Je suis prés à parler de cette théorie si vous souhaitez, mais je vous demande de prendre en compte mes propos pour que ce soit une conversation. Soit dit en passant, ce n'est pas toutes les personnes qui sont d'accords avec vous sur cette théorie, loin de là, comme je l'ai mentionné la communauté de FUT est gigantesque. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 15 sur 20 (1 425 visites)
0 XP

Re : LE Réequilibrage

★★★★★ Novice
Oui vous avez raison, surment pas toute les personnes... En tout les cas, tout les adversaire avec qui j'ai ue l'occasion d'en parler, tout mes amis jouent a fifa , et également de nombreux messages sur différents forum. Bref, j'ai surment parlé, iniquement avec la minorité de raleur...

Je ne pense pas que débatre a se sujet change grand chose, mais c'est le seul moyen de faire entendre notre mécontentement.
Message 16 sur 20 (1 421 visites)
0 XP

Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

Hey @jeremytiti,

 

C'est entendu @jeremytiti, vous pouvez exprimer votre mécontentement si vous le souhaitez tant que vous le faites de manière constructif et si vous souhaitez en discuter réellement je reste également à votre disposition. 

 

Les usagers qui croient à cette théorie sur le rééquilibrage ont souvent tendance à se diriger vers des messages ou des discussions qui portent sur ce sujet. Lorsque je vous parle de la communauté FUT c'est au sens large et c'est le position que je prends en tant que joueur FIFA depuis des années. 

 

Pour vous donner une ordre d'idée, l'année dernière sur FIFA 16 il y a eu plus de 90 millions de Drafts joués entre Octobre et Décembre 2016 et plus de 23 milliard de matches joués durant cette période. Sur FIFA 17 il y a 20% de plus de joueurs la semaine de lancement de FIFA 17, les joueurs FUT se comptent en millions. 

 

FIFA 17 INFOGRAPHIE.png

 

 

Source : https://www.ea.com/news/the-playbook-fy-2016-q3-infographichttps://www.ea.com/news/the-playbook-fy-2017-q2-infographic

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 17 sur 20 (1 415 visites)
0 XP

Re: Re : LE Réequilibrage

★★★ Newbie
Bandes d escroc
Message 18 sur 20 (1 331 visites)
0 XP

Re: Re : LE Réequilibrage

★★ Novice

Wouaaaaaah puissant !!!!

Message 19 sur 20 (1 163 visites)
0 XP

Re: Re : LE Réequilibrage

Community Manager (retired)

Tout message qui fera mention du scripting, rééquilibrage ou tout autre terme similaire dans FIFA sera retiré du forum.

Nous avons discuté de ce sujet à de nombreuses reprises sur nos forums, à chaque fois nous avons confirmé que ce dernier n’existe pas dans FIFA et les conversations que nous avons à ce propos ne sont jamais productives.

Si vous enfreignez cette règle nous prendrons des actions contre votre compte.

Nous vous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe AHQ.

Roger.png
Message 20 sur 20 (1 162 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA