Je me suis fait ban

par Sk8ter1234lol
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je me suis fait ban

[ modifié ]
★★★ Newbie

Est Ce que c'est legal d'acheter des credits sur Un site interdit???

Message 1 sur 12 (1 060 visites)

Solution acceptée

Re : Je me suis fait ban

Community Manager (retired)

Hey @Sk8ter1234lol,

 

C'est interdit d'acheter des crédits tout court, ce n'est pas lié au site même ou à revendeur. L'achat de crédits est interdite dans FUT 17 comme ça été le cas pour tous les autres versions du jeu. 

 

Si vous souhaitez connaître la raison, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (1 167 visites)

Toutes les réponses

Re : Je me suis fait ban

Community Manager (retired)

Hey @Sk8ter1234lol,

 

C'est interdit d'acheter des crédits tout court, ce n'est pas lié au site même ou à revendeur. L'achat de crédits est interdite dans FUT 17 comme ça été le cas pour tous les autres versions du jeu. 

 

Si vous souhaitez connaître la raison, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 12 (1 168 visites)

Re : Je me suis fait ban

★★★ Newbie
Mais pourquoi certains YouTubeurs font de la pub pour le site
Message 3 sur 12 (1 051 visites)

Re : Je me suis fait ban

Community Manager (retired)

Hey @Sk8ter1234lol,

 

Certains youtubbeurs sont payés par ces mêmes personnes malhonnêtes pour vous faire croire que c'est légal mais pas tous, en voici un par exemple:

 

https://www.youtube.com/watch?v=KVEvPhT-FAU

 

Le fait que certaines personnes vous le dise sur YouTube ne rends pas ces pratiques légales, avez-vous déjà consulté notre règlement d'ailleurs, voici la version "courte": 

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 12 (1 049 visites)

Re : Je me suis fait ban

★★★ Newbie
Merci beaucoup Roger d'avoir répondu à mes questions et à l'avenir je le saurais
Merci encore
Message 5 sur 12 (1 046 visites)

Re : Je me suis fait ban

Community Manager (retired)

Aucun souci @Sk8ter1234lol, je vous remercie également d'avoir pris le temps de lire le contenu et les expériences des autres usagers sur le forum. J'ai eu le temps de voir votre message initiale et j’apprécie votre retour sur la chose Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 12 (1 039 visites)

Re : Je me suis fait ban

★★★ Newbie
Je ne pourrais donc pas recuper mon compte ( même si l'on m'enlève les crédits ) ?
Message 7 sur 12 (1 027 visites)

Re : Je me suis fait ban

Community Manager (retired)

Hey @Sk8ter1234lol,

 

 

 

Tout dépendra de l'étendue de la sanction même, avez-vous eu un retour de la part de l'équipe des bannissements? Si c'est le cas pouvez-vous partager la notification que vous avez eu à ce sujet?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 12 (1 015 visites)

Re : Je me suis fait ban

★★★ Newbie

Bonjour,Roger j'aimerai recuperer mon compte EA m'a banni définitivement  pour la meme raison que la personne a qui vous avais repondu juste avant 

 

Es qu'il serait possible de recuperer mon compte FIFA 17 sur PS4 

 

Je vous remercie d'avance

 

 

DiablOne Ligne

 

Cordialement 

Message 9 sur 12 (995 visites)

Re : Je me suis fait ban

Community Manager (retired)

Hey @DiabloneLigne,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 12 (987 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA