J'ai acheter le jeu sans recevoir mes 3000 points fifa .

par boddydu97139
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai acheter le jeu sans recevoir mes 3000 points fifa .

★ Novice
Bonjour ,

J'ai acheter le jeu sans recevoir mes 3000 points fifa
Ni mes bonus de précommande !
Il mets impossible de vous joindre depuis la guadeloupe ( par téléphone ) , j'ai créer même un Tchat pour avoir un conseiller EA !
Aucune réponses , aucunes prise en charge , aucunes compréhension !
On ne peu pas mettre 89,00€ dans une édition Ronaldo pour au final avoir une édition Standard !

Un jeux qui bug constamment , qui si relance et non seulement compte ceci comme défaite !
Un serveur qui lag à répétition on ne trouve aucun plaisir à jouer en ligne ( Draft en ligne , saison en ligne , Saison amical ) je ne sais pas pour le Fut champion mais je pense que c'est la même chose !
Des packs qui disparessent arrêter de vendre des jeux limite pas fini ( comme Destiny 2 )

Cordialement

Message 1 sur 3 (670 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai acheter le jeu sans recevoir mes 3000 points fifa .

EA Staff

Bonjour @boddydu97139,

 

Notez que les 3 000 points FIFA sont offerts pour l'achat de l'édition Ronaldo. Si vous avez précommandé cette édition, vous n'obtenez pas ces points mais des packs toutes les semaines (il vous fallait utiliser le code fourni pour bénéficier de ces packs bonus) et d'autres bonus. 

Voici le lien vers la page qui liste ce que vous devez recevoir à l'achat des éditions de précommande : Offres de précommande de FIFA 18 - Editions icône, Ronaldo et standard.

 

Notez également qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus. Il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à résoudre le souci rencontré. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA (il existe différents moyens pour nous contacter ou être contacté par nos services).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (786 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai acheter le jeu sans recevoir mes 3000 points fifa .

★ Novice
J'oubliais sa déjà plus 2 semaines j'attend une réponse !
Message 2 sur 3 (669 visites)

Re: J'ai acheter le jeu sans recevoir mes 3000 points fifa .

EA Staff

Bonjour @boddydu97139,

 

Notez que les 3 000 points FIFA sont offerts pour l'achat de l'édition Ronaldo. Si vous avez précommandé cette édition, vous n'obtenez pas ces points mais des packs toutes les semaines (il vous fallait utiliser le code fourni pour bénéficier de ces packs bonus) et d'autres bonus. 

Voici le lien vers la page qui liste ce que vous devez recevoir à l'achat des éditions de précommande : Offres de précommande de FIFA 18 - Editions icône, Ronaldo et standard.

 

Notez également qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus. Il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à résoudre le souci rencontré. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA (il existe différents moyens pour nous contacter ou être contacté par nos services).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (787 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA