Impossible de contacter un conseiller, il me faut de l'aide.

par OurSPyopyo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de contacter un conseiller, il me faut de l'aide.

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, les serveurs ont beaucoup bugués ces derniers temps, et j'ai été victimes de ces bugs.

J'ai été de nombreuses fois déconnectés du jeu, que ce soit par un "pause" sans menu qui m'obligeait donc à quitter le jeu (en match) ou à la fin de mon match recevoir le message "Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande". Je ne recevais donc pas de crédits et les défaites s'accumulaient, la Division 6 bousillée et 2 Drafts terminées dès le 1er match.

Un total d'au moins 50 000 crédits dans le vent. J'ai donc de nombreuses fois essayé de contacter un conseiller pour chatter avec lui, mais impossible, au moment ou la page de chat doit s'ouvrir on me redirige vers une autre page avec la message "Désolé, cette page n'existe pas". Impossible donc de demander de l'aide pour mon problème et de recevoir un dédommagement.

J'ai fait un match il y a 15 minutes et je n'ai pas eu de problème, le soucis semble réglé, mais mes 50 000 crédits, c'est une autre histoire. Je voudrais recevoir un dédommagement de quelques packs, 6 ou 7, l'équivalent des 50 000 crédits. Je ne sais donc pas comment m'y prendre pour me mettre en relation avec un conseiller.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, 50 000 crédits ça fout les "boules".

Merci d'avance!

Message 1 sur 10 (3 151 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de contacter un conseiller, il me faut de l'aide.

Community Manager (retired)

Hey @OurSPyopyo,

 

Lorsqu'il y a des soucis sur nos serveurs, nous l'annonçons sur nos chaînes de réseaux sociaux la grande majorité du temps, vous pouvez également consulter l'état du serveur par plateforme sur cette page: https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-17/

 

Il y a eu en effet quelques soucis mais rien qui ne ressemble au difficultés que vous rencontrez. Ce qu'il faut savoir c'est FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

Par rapport à vos soucis pour contacter notre support, pouvez-vous me dire si vous suivez les étapes ci-dessous pour contacter le support?

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si c'est le cas pouvez-vous tenter de vider le cache de votre navigateur et de tenter de passer par un autre navigateur web?  Je vous conseille également de changer le sujet de conversation si vous avez encore des soucis.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (3 287 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de contacter un conseiller, il me faut de l'aide.

Community Manager (retired)

Hey @OurSPyopyo,

 

Lorsqu'il y a des soucis sur nos serveurs, nous l'annonçons sur nos chaînes de réseaux sociaux la grande majorité du temps, vous pouvez également consulter l'état du serveur par plateforme sur cette page: https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-17/

 

Il y a eu en effet quelques soucis mais rien qui ne ressemble au difficultés que vous rencontrez. Ce qu'il faut savoir c'est FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

Par rapport à vos soucis pour contacter notre support, pouvez-vous me dire si vous suivez les étapes ci-dessous pour contacter le support?

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si c'est le cas pouvez-vous tenter de vider le cache de votre navigateur et de tenter de passer par un autre navigateur web?  Je vous conseille également de changer le sujet de conversation si vous avez encore des soucis.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 10 (3 288 visites)

Re : Impossible de contacter un conseiller.

★★★ Newbie

Hey,

Le jeu marche depuis quelques jours et j'ai déjà vider le cache de mon navigateur.

Je vais essayer de passer par un autre navigateur.

Merci

Message 3 sur 10 (3 047 visites)

Re : Impossible de contacter un conseiller.

Community Manager (retired)

C'est entendu, si vous avez besoin d'assistance n'hésitez pas à revenir vers nous tout en répondant à nos questions.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 10 (3 040 visites)

Re : Impossible de contacter un conseiller.

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème sauf que j'ai deux comptes et sur l'un il n'y a aucun soucis tandis que sur mon compte principal il m'est impossible de terminer un match sans recevoir le message d'erreur "les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande" je pense donc qu'il n'y a aucun lien avec ma connexion.

Pouvez vous m'éclairer ? merci de votre réponse d'avance

Message 5 sur 10 (3 011 visites)

Victoires et crédits non-accordées.

★★ Novice

Salut tout le monde,

Il y a une semaine j'ai été victime de nombreuses déconnexions en match FUT, pendant une Saison entière et dès le 1er match de 2 Drafts.

L'option chatter avec un conseiller me ramenait vers une page sur laquelle il était marqué "Désolé, cette page n'existe pas".

Il semblerait que le service client ait changé, esthétiquement ainsi que la façon d'avoir une réponse à notre question.

Il n'y plus moyen de chatter avec un conseiller et je veux toujours un dédommagement pour ces déconnexions qui ne viennent pas de moi.

Merci!

Message 6 sur 10 (2 991 visites)

Re : Victoires et crédits non-accordées.

Community Manager (retired)

Hey @XxFIFAsterixX,

 

J'ai testé le chat à plusieurs reprises au cours des derniers jours car nous avons reçu plusieurs signalements à ce propos sans rencontrer aucun souci, je l'ai testé sur un appareil mobile et sur un navigateur web (voir capture écran ci-dessous).

 

Pouvez-vous partager l'URL de la page non existante pour que je puisse me renseigner? Je vous remet les étapes pour contacter le support au cas où:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Lorsque vous contactez Electronic Arts divers méthodes de contact vous seront proposés en fonction de votre requête, vous pouvez tenter de passer par un autre navigateur internet ou de vide le cache du navigateur dont vous vous servez si vous avez des difficultés:

 

https://help.ea.com/fr/help/faq/clearing-your-browsers-cache/

 

Merci,

 

Roger.

 

 Testing Chat.jpg

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 7 sur 10 (2 983 visites)

Re : Impossible de contacter un conseiller.

★★ Novice

Tuojours pas possible de contacter un conseiller... je sais pas quoi faire.

Message 8 sur 10 (2 983 visites)

Re : Impossible de contacter un conseiller.

Community Manager (retired)

Hey @XxFIFAsterixX,

 

J'ai rassemblé vos messages ici pour éviter qu'il y ait de quiproquo, je vois également qu'il y a un de vos messages vers le quel je ne suis pas revenu la semaine dernière et je m'en excuse.

 

Pouvez-vous me dire si vous avez tenté de vider le cache de votre navigateur internet, si vous souhaitez le faire vous pouvez suivre les démarches qui se trouvent sur cet article:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clearing-your-browsers-cache/

 

Pouvez-vous me confirmer si vous avez tenté d'utiliser plusieurs navigateurs internet également? Je tiens à souligner également que les méthodes de contact qui vous seront proposés changent en fonction du sujet de votre requête. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 10 (2 977 visites)

Re: Re : Impossible de contacter un conseiller.

★★ Novice
Je jouer en fut champion je gagner le match 3-1 et ya hu une déconnexion de l'adversaire, sa ma compter comme victoire et quand je regard mes match gagner sur fut champions sa ma pas compter la victoire, esque vous pouvez faire quelque chose pour sa ?
Message 10 sur 10 (2 913 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA