Re: Gardenwarfare 2 personnage probleme

par clayreeee
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gardenwarfare 2 personnage probleme

★★★ Newbie
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir le personnage qui ressemble a un arbre avec la tête en feu , j'attend votre aide svp je ne sais as qi vous voyez de quel personnage je parle. Merci de bien vouloir me répondre et m'aider
Message 1 sur 5 (1 185 visites)

Solution acceptée

Re: Gardenwarfare 2 personnage probleme

★★ Guide

Bonjour, est-ce que vous parlez de Torchwood?

 

Torchwood.png

 

Pour le débloquer, il fallait jouer pendant le DLC Trials of Gnomus, et compléter l'évènement Trials of Eternity

 

Bonne journée!

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 285 visites)

Toutes les réponses

Re: Gardenwarfare 2 personnage probleme

★★ Guide

Bonjour, est-ce que vous parlez de Torchwood?

 

Torchwood.png

 

Pour le débloquer, il fallait jouer pendant le DLC Trials of Gnomus, et compléter l'évènement Trials of Eternity

 

Bonne journée!

Message 2 sur 5 (1 286 visites)

Re: Gardenwarfare 2 personnage probleme

★ Guide

- Bien le bonsoir @clayreeee et @RhubarbeRouge

 

- Je me permet de re-répondre au dessus de votre commentaire @clayreeee, je voulais ajouter un petit quelque chose, vous aviez mit "était disponible", pour vous, cela signifie que cet événement est terminé, mais bien au contraire, il est toujours possible d'avoir l'aéro-chèvre 3000 (chèvre en overboard) et la torche (arbre en feu comme certains disent).

Message 3 sur 5 (1 146 visites)

Re: Gardenwarfare 2 personnage probleme

★★ Guide

Merci @ukAstute pour la précision, je ne sais pas pourquoi, dans ma tête l'évènement était terminé! C'est une bonne nouvelle pour @RhubarbeRouge Standard smile

Message 4 sur 5 (1 123 visites)

Re: Gardenwarfare 2 personnage probleme

★ Guide

- Bien le bonjour @clayreeee !

 

- Je suis un petit peu maniaque (héhé), en précisant que c'est un DLC et non un événement, un événement ce n'est pas permanent tandis qu'un DLC est toujours actif sans s'arrêter, toujours disponible Standard smile.

Message 5 sur 5 (1 121 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion