Re: Fut mécontentement et arnaque

par Christos_Greeko
Répondre

Message original

Fut mécontentement et arnaque

★ Novice

Bonsoir, j aimerai savoir pourquoi en ayant mis 1000 euros en moins d'un mois depuis la sorti FIFA 18 je n ai eu aucun bon joueur dans les packs et les joueurs modifier que j ai dans les packs sont toujours les plus nul et les moins cher à la revente?? 

Je suis joueur de FIFA ultimatum team depuis FIFA 11 et c tjr la mes choses je mets des sommes astronomique dans ce jeux pour ne jamais avoir un joueur qui vaut le coup et qui coûte cher à la revente .

tant dis que d autre joueur comme on peut voir sur YouTube arrive à avoir coup sur coup des Ronaldo Messi inform et des légendes. 

Je souhaiterais que ea me rraconter par mail à l adresse [edit: email address removed].

Avant que je n entamé des poursuite judiciaire pour vol et escroquerie car je m aperçois que ce sont toujours les mêmes joueurs qui drop les joueurs côté ou cher. 

J estimé que c de la discrimination et je vais réclamer un remboursement de l argent mit dans les jeux pour le préjudice porter.

dans l attente d une réponse de votre part le plus rapidement possible

Message 1 sur 8 (8 363 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut

c'est la même chose pour moi 500 euro en 2 mois jai même contacter ea par tchat pour avoir une compensation et il voulais rien s'avoir il mon répondu c'est le hasard alors il peuvent rien faire ..... ( alors que ont a 1 chance sur cmb pour gg un bon joueur ?)

c'est de l'arnaque à 100 % sans compter leur match truqué de A à Z sa sert a rien d'avoir une bonne team  dans fifa vu que tu es rééquilibré que tu le veuille ou non .

Pour moi fifa c'est finis ils mon dégoûter du jeux, je vais voir sur PES et si ça me plait pas je revend ma Playstation et puis ces finis, je ne jouer que à fifa et ça n'arrette pas ils prennent leur client pour des C.. et une pompe a fric .

Message 2 sur 8 (8 244 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

★★★★★ Apprentice
Sans vouloir vous offenser les gars mais c’est grâce à vous que ea ce fout de nous est nous propose le minimum en terme de simulation de football merci les gars
Message 3 sur 8 (8 212 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

★★★ Novice

Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre autant d'argent sur un jeu, alors que l'issue du match est déjà déterminée avant la rencontre ... L'amour rend aveugle ? 

Message 4 sur 8 (8 203 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

★★★ Newbie
Je pence crée une association pour les personnes victime de l’arnaque ea sur plusieurs jeuet sur tout fifa ultimat team en belgique c’est parti maintement a la France il faut être dès millier à boycotter ea pour qu’il conpren ne que ce jeu et surtout le mode fut et très dangereux et surtout pour les mineurs qui vole la carte bleu des parent pour achetés point fifa c’est tro tro tro ras-le-bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Message 5 sur 8 (8 188 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

★★★ Newbie
ET la Roger ea ne repon pas question ou plainte sensible
Message 6 sur 8 (8 183 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

★★ Novice
Salut
Comme vous dites une réel arnaque moi ils m ont supprimé un club qui avait atteint 2.500.000 crédits .
Je m explique après un pari avec un ami que je remporte il me vire 50.000 crédits, EA tombe sur cette transaction et décide de Supprimer mon club afin de me rappeler à leur règles .
Je suis un de leur fidèle mais après avoir intégré un équilibrage qui est plus que ragent maintenant il nous mettes réellement à l amende depuis quand on a plus le droit de parier de simple crédit virtuel entre ami et qui plus un avertissement aurait été plus approprié je pense.
Le sav EA une vrai Blague par mail c est des réponses automatiques et par téléphone c est un service délocalisé ,les personnes au bout du fil ne savent que nous expliquer qu il ne peuve rien pour nous et que c est EA qui décide ,donc à quoi bon mettre un sav !!!!!
EA svp revenez au vrai valeur du e-sport au lieu de nous raquetter
Message 7 sur 8 (7 975 visites)

Re: Fut mécontentement et arnaque

★★ Novice
Déjà arrêtez de foutre des fortunes dans ce jeu pipé . 70 euros pour acheter le jeux c déjà énorme pour ce que c'est. À savoir la même version que l'année précédente avec une nouveauté bidon par an
Message 8 sur 8 (7 780 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA