Fifa 19 fut solo clash des équipes

par mwasasam65
Répondre

Message original

Solution approuvée

defense classique dans Clash d'équipe

★★★★★ Novice

Bonjour, à la différence de Fifa 18, impossible de pouvoir jouer en défense classique dans le mode clash d'équipe sur Ultimate Team. Est ce définitif ? Si c'est le cas, je ne jouerais plus malheureusement à ce mode très sympa. 

Message 2 sur 16 (2 109 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 19 fut solo clash des équipes

EA Staff

Salut à tous !!

Malheureusement, il n'y a effectivement plus de défense classique sur FUT 19. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser dans le mode Clash Équipes comme l'année dernière. J'en suis sincèrement désolé.

Il ne s'agit à priori pas d'une erreur, mais simplement d'une décision, car le Clash Équipes, malgré le fait qu'il s'agisse d'un mode contre l'IA, reste un mode compétitif du jeu. La défense classique n'est donc pas autorisé dans les modes compétitifs du jeu.

Je ne sais pas si le studio reviendra sur sa décision, mais je vous remercie en tout cas de nous avoir fait parvenir vos retours à ce sujet.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 8 sur 16 (2 043 visites)

Toutes les réponses

Fifa 19 fut solo clash des équipes

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi vous avez enlevé la défense classique dans les paramètres du FIFA fut solo "clash des équipes".

Personnellement, je ne joue qu'à ça et étant de vielle école, l'absence du paramètre de défense classique sera un énorme frein à l' achat de ce jeu dans quelques jours.

 

Je ne pense pas être le seul dans ce cas et l'impact est aussi important. Conséquence perte de la clientèle de la vielle école, perte sur l'achat de packs(en moyenne une centaine d'euros par année).

 

J'espère avoir une réponse par rapport à  ce post qui sera pour moi décisif sur l'achat du jeu dans les prochains jours.( dommage après 20 ans de loyaux services)

 

Cordialement, 

 

Message 1 sur 16 (2 128 visites)

Re: Fifa 19 fut solo clash des équipes

EA Staff

Bonjour @mwasasam65,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 19" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message a été fusionné avec celui de @ours_lyonnais concernant le même retour que vous faites sur les changements apportés au jeu.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 16 (2 092 visites)

Poser

★★★ Newbie

Bonjour comment active La Défense classique sur clash d’équipe ? 

Message 4 sur 16 (2 087 visites)

Re: Poser

Hero

Hi @Xxvic54xX

 

moved your post to the french forum so you can be helped in your own language.

 

You posted in the German one.

Good Luck
Crin

Trennlinie

I don't work or have any association with EA. I give advice to the best of my knowledge and cannot be held responsible for any damage done to your computer/game.
Please only contact me via PM when asked to do so.



Important Threads


Message 5 sur 16 (2 080 visites)

Re: Poser

EA Staff

@Xxvic54xX J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet que vous. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 16 (2 053 visites)

Re: Fifa 19 fut solo clash des équipes

★★★ Newbie

Je suis dans le meme Situation que toi il nous oblige a jouer en défense tactique, on na meme plus le choix de choisir nous paramètres, je n’arrive vraiment pas a mi faire de cet défense tactique , je pense que je vais passe sur les prochains PES 

Message 7 sur 16 (2 048 visites)

Re: Fifa 19 fut solo clash des équipes

EA Staff

Salut à tous !!

Malheureusement, il n'y a effectivement plus de défense classique sur FUT 19. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser dans le mode Clash Équipes comme l'année dernière. J'en suis sincèrement désolé.

Il ne s'agit à priori pas d'une erreur, mais simplement d'une décision, car le Clash Équipes, malgré le fait qu'il s'agisse d'un mode contre l'IA, reste un mode compétitif du jeu. La défense classique n'est donc pas autorisé dans les modes compétitifs du jeu.

Je ne sais pas si le studio reviendra sur sa décision, mais je vous remercie en tout cas de nous avoir fait parvenir vos retours à ce sujet.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 8 sur 16 (2 044 visites)

Re: Fifa 19 fut solo clash des équipes

★★★★★ Expert

Bonjour @ours_lyonnais

 

Bonne remarque! Merci pour l'info @EA_Michel!

 

SBaggio59

Message 9 sur 16 (2 039 visites)

Re: Fifa 19 fut solo clash des équipes

★★★★★ Novice

C'est un scandale de la part d'EA Sports ! Une véritable prise d'otage pour une grande partie des joueurs ! Je joue à fifa depuis fifa 2004. Soyons sérieux, la défense tactique est nulle. Vous avez déjà vu un défenseur faire un geste aussi grossier que le tacle debout ? Il est complètement à l'arrêt une fois l'action faite. Et c'est un but pris quasiment derrière. La défense classique au moins est réaliste avec un vrai pressing sur le joueur. Ca fait des années que je me farcis la défense tactique en ligne. A ce que je sache le clash d'équipes est dans la partie solo, pas en ligne. De plus on joue contre l'IA, pas contre un joueur. Dieu merci j'ai gardé fifa 18 sur ma console. Autant vous dire que tant qu'il n'y aura pas un changement sur le fut, ce sera le dernier fifa que j'acheterais. Le gars qui a pris cette décision idiote et qui l'a fait appliqué, quelque soit son niveau, qu'il change de métier. Avec l'argent qu'engrange le mode fut, si c'est que pour le jeu régresse. 

 

Message 10 sur 16 (2 022 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA