FUT bloqué

par psg9710
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT bloqué

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour mo xboxone x mo [edit: email address removed] ok que  il est problème ultimatum bloque code verrouillé    et j’ai besoin ouvert ultimatum. Ok merci tu m reponse svp 

 

[édité par le CM] J'ai édité votre message car celui-ci contenait des informations personnelles. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 2 (613 visites)

Solution acceptée

Re: Briquet Olivier

Community Manager

Bonjour @psg9710 ,

 

Comme l'indique le message d'erreur vous devrez contacter nos conseillers par chat ou téléphone à partir de notre site: http://bit.ly/ContactEAFrancais Nous n'avons pas ici accès à votre compte ou informations personnelles, mais nos agents vous aideront à débloquer votre compte et à ré-entrer FUT Standard smile

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (606 visites)

Toutes les réponses

Re: Briquet Olivier

Community Manager

Bonjour @psg9710 ,

 

Comme l'indique le message d'erreur vous devrez contacter nos conseillers par chat ou téléphone à partir de notre site: http://bit.ly/ContactEAFrancais Nous n'avons pas ici accès à votre compte ou informations personnelles, mais nos agents vous aideront à débloquer votre compte et à ré-entrer FUT Standard smile

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (607 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA