Expiration de vos identifiant de connection

par Tamsohh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Expiration de vos identifiant de connection

★ Novice

J'ai installé l'application companion fifa 17 sur mon portable, mais quand je me connecte un message me dit "votre accès en avant-premiere a l'application fut 17 companion a expiré. Vous devez vous connecter a fut 17 sur votre console pour continuer à utiliser ce compte. votre club fut à été sauvegardé et il sera disponible à votre prochaine connexion."

 

Quelqu'un saurait comment je pourrais me connecter sur l'application sans recevoir ce message ?

 

Merci

Message 1 sur 5 (3 265 visites)

Solution acceptée

Re: Expiration de vos identifiant de connection

EA Staff

Salut @Yanhunt,

Pouvez-vous me décrire le message que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter à l'application? Est-ce le même que mentionné plus haut? 
Mon conseil dans ce genre de situations serait de contacter les services de l'Aide EA, afin qu'ils puissent vous assister directement avec votre compte, pour vous permettre de retrouver l'accès à l'application.

Si toutefois, vous jouez sur FIFA 17 aujourd'hui, l'application n'est plus disponible. L'application n'est disponible que pour le FIFA de l'année en cours, c'est à dire FIFA 18.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (2 454 visites)

Toutes les réponses

Re: Expiration de vos identifiant de connection

Community Manager (retired)

Hey @Tamsohh,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce niveau-là, pour les usagers qui ont cette erreur normalement c'est qu'ils se connecte avec un compte qui n'est pas rattaché à FUT.

 

Donc la seule chose à laquelle vous devez faire attention c'est si vous utilisez bien le courriel qui est associé à votre compte EA/Origin pour vous connecter. Pour vous assurez que vous vous connectez bien avec les bons identifiants rendez-vous sur https://www.origin.com, connectez vous avec vos identifiants et cliquez sur l'onglet "Mon compte" descendez en bas de la page pour vérifier si votre PSN ID/ GamerTag / ID Origin soit bien relié à ce compte:

 

PSN.png

 

Si ce n'est pas le cas il faut retrouver le compte au quel il est associé, si vous contactez notre support en vous munissant de votre PSN ID/ GamerTag/ ID Origin nos agents devrez pouvoir vous aider:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 5 (3 230 visites)

Re: Expiration de vos identifiant de connection

★★★ Newbie
Bonjour, pour ma part le compte et bien associé et toujours bloquer sur cette page cité par l'auteur .
Message 3 sur 5 (3 070 visites)

Re: Expiration de vos identifiant de connection

★ Novice

pareil et avec tout l'argent que j'ai depensé chez EA j'espere que vous allez vie regler mon probleme

 

Message 4 sur 5 (2 266 visites)

Re: Expiration de vos identifiant de connection

EA Staff

Salut @Yanhunt,

Pouvez-vous me décrire le message que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter à l'application? Est-ce le même que mentionné plus haut? 
Mon conseil dans ce genre de situations serait de contacter les services de l'Aide EA, afin qu'ils puissent vous assister directement avec votre compte, pour vous permettre de retrouver l'accès à l'application.

Si toutefois, vous jouez sur FIFA 17 aujourd'hui, l'application n'est plus disponible. L'application n'est disponible que pour le FIFA de l'année en cours, c'est à dire FIFA 18.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (2 455 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA