Re: Ea fait qu'elle que chose

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Ea fait qu'elle que chose

★★★ Newbie
Ea j'ai mi 1000e dans se jeux pourri il vienne de ma bannir sans raison je reçois un mail comme quoi ke suis banni
Message 1 sur 2 (321 visites)

Re: Ea fait qu'elle que chose

EA Staff

@fays6331 Désolée de lire que votre compte a été sanctionné. Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Je vous conseille donc de directement contacter le service concerné, voici l'adresse email que vous devez contacter : lets_talk@ea.com (envoyez bien votre email à partir de l'adresse email utilisée sur votre compte et n'oubliez pas de donner votre identifiant et une description de ce qu'il s'est passé). 

 

Je vous invite également à consulter l'article suivant qui vous donne toutes les informations lorsque votre compte est banni ou suspendu.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (308 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA