ENTRAIDE création d'équipe

par pimoussek6
Répondre

Message original

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

C'est la première année justement où le manque de physique de Neymar me dérange moins, sous FIFA 16 j'arrivais pas à jouer avec lui. Comme dirait un ami sur FUT "Mettez lui du plomb dans les chaussettes à cet enfant!"  :eahigh_file: Plainsentries à part je trouve que les un-contre-un on changé cette année et son manque de physique est moins pénalisé de ce fait, mais à choisir entre les deux, je prendrais Bale sans hésiter.   Avez-vous déjà joué avec Williams du coup ou non ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 41 sur 204 (1 347 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

@EA_Roger

Pas encore non je viens d'acheter NEYMAR et il me reste JAMES a prendre.

Je ferais un petit retour de cette équipe à la fin du weekend.

 

PS: après avoir fini mon équipe j'ai craqué les 150000 credits qui me restait sur les packs jumbo et enfin j'ai eu de la chance car j'ai packer DE-BRUYNE.

je suis refait de 300000 :eahigh_file::eahigh_file::eahigh_file::eahigh_file::eahigh_file::eahigh_file:

Je vais pouvoir me prendre PEPE RAMOS et ALBA vous en dites quoi ?

ça peut donner ça  http://www.futbin.com/17/squad/303664

Message 42 sur 204 (1 346 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Malgré ma jalousie pour De Bruyne je vous félicites quand même! Standard smile

 

En défense, pour moi Ramos c'est le meilleur en jeu et ce depuis des années. Je préfère également Pepe à Varane ou autres DC espagnols malgré le fait qu'il soit plus rapides, l’agressivité et ses qualités en défense sont impressionnants. L'avantage c'est qu'il prends moins de carton sur FUT que dans la vrai vie.

 

 

Alba l'un des meilleurs à son poste également à mon avis, avec cette défense vous n'allez pas faire rigoler. Avez-vous déja essayé De Marcos à droite? Plusieurs de mes amis m'en parlent, peut être qu'il irait bien avec la vitesse de votre équipe Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 43 sur 204 (1 335 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

Bon pour l'instant je suis très déçu je n'y arrive absolument pas.

Je crois que je vais me refaire mon équipe de france

Message 44 sur 204 (1 324 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice
@pimoussek6

Salut, petite question, je viens de remporter la division 2 en saison fut, donc je suis promu en D1, j'ai cru comprendre que ça me qualifie pour la prochaine ligue weekend. Je me trompe ?
Message 45 sur 204 (1 319 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

Oui tout a fait tu sera qualifié pour la prochaine

Message 46 sur 204 (1 318 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice
@pimoussek6 merci de ta réponse Standard smile
Et donc pour rester en ligue weekend chaque weekend, il faut que chaque semaine je joue la D1 en me maintenant c'est ça ?
Message 47 sur 204 (1 311 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

Je crois pas il faut la gagner ou redescendre en D2 et remonter

Message 48 sur 204 (1 306 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

Sinon je me suis refait une équipe de France

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=NHgsnGodnMoy3:FFA17PCC

Ce dispositif est pas trop mal j'aime bien Sick

Message 49 sur 204 (1 302 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @olskyred,

 

Si je ne me trompes pas vous serez qualifié si vous remportez la division 2 (Promoition), si vous remportez la division 1 ou si vous vous maintenez en division 1. 

 

@pimoussek6,

 

L'arrivé tant attendu de POGBOOM, 850 000 ce n'est pas rien!  Cool

 

Je pense également que ce type de formation est mieux, du moins pour FUT champion. Avec le milieu de terrain comme ça vous devriez être assez solide au niveau des récupérateurs de ballons et tout autant pour construire le jeu. N'oubliez pas de nous dire comment vous vous en êtes sortis avec cette formation.

 

Merci,

 

Roger,

 

 

 

 

Roger.png
Message 50 sur 204 (1 297 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA