Re: Re : Szczęsny IF ou Donnaruma SIF

par ZeusKenpachi
Répondre

Message original

Re : Szczęsny IF ou Donnaruma SIF

Community Manager (retired)

Hey @P1M0U55EK6@pimoussek6,

 

Je suis navré pour votre expérience avec AHQ et je suis également navré de ne pas avoir la même chance que vous lorsque j'ouvre des packs Disappointed

 

Félicitations en tout cas, vous êtes un joueur passionné et engagé, si quelqu'un le mérite c'est bien vous. N'hésitez pas à nous dire comment vos rencontres se passent avec ces joueurs également. 

 

 

@Wiizzy_54,

 

Je me suis permis de fusionner votre sujet avec cette conversation, vous pourrez continuer de discuter du choix entre Szcesny ou Sonnaruma en toute ici.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 201 sur 204 (1 828 visites)

Re : Szczęsny IF ou Donnaruma SIF

★★★ Novice

@EA_Roger

Donc MANE 87 je le trouve pas top ne correspond pas du tout a ses stats (en tout cas pour moi)

KANTE 85 he bien il est super tout comme le 81 et pareil je ne voit pas trop de difference donc pour ceux qui veulent ne serait-ce que meme prendre le up a 83 ne le faite pas ça ne vaut pas la difference en terme de prix.

Je viens de faire plusieurs tests et j'en suis arrivé à ça

et je la trouve tres prometeuse cette equipe :-)

 

Pour info MARTIAL BOOST est monstrueux que ce soit en AVG, BU ou AVD

et je pense que tout comme EFFENBERG je vais avoir beaucoup de mal a me defaire de NEDVED qui est une vrai perle et franchement il a de super stats se place super bien et surtout 5* en mauvais pied et pour seulement 250k

 

 

Message 202 sur 204 (1 824 visites)

Re : Szczęsny IF ou Donnaruma SIF

Community Manager (retired)

Hey @P1M0U55EK6,

 

Autant d'habitude je peux dire un ou deux trucs sur les équipes des joueurs mais là mise à part le fait que j'ai envie de le tester y'a pas grand chose à en dire! 

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour Martial d'ailleurs y'a pas mal de pro qui s'en servent de cette manière également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 203 sur 204 (1 814 visites)

Re: Re : Szczęsny IF ou Donnaruma SIF

★ Novice

 

Petite equipe faite en copiant à un youtubeur que j'ai bien aimé , sinon quelqu'un peut m'aider j'ai un petit soucis , je veux avoir 100 en liste de transfert et me manque que le +30 si quelqu'un peut me l'offrir merci d'avance

Message 204 sur 204 (1 739 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA