EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

par guney68
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

★★★★★ Newbie

Bonjour, hier matin, j'ai mis une trentaine de joueur bronze en vente pour 10 000 crédits pour que mon grand frère me les achète et me donne 300 000 crédits pour que je me fasse une équipe assez bonne jusque la tout va bien il m'achète mes joueurs j'reçois donc 300 000 crédits j'achète des joueurs, il me reste 85 000 crédits, je me déconnecte pour faire une pause et en me reconnectant je vois que je n'ai plus de crédits, j'avais 0 crédits alors que juste avant j'en avais 85 000 crédits, et j'ai reçu un message de la part de EA en me disant comme quoi j'avais acheter des crédits sur un site ou je n'sais plus quoi, alors que non, c'était tout simplement mon grand frère, comment puis-je faire pour que EA me rembourse, la je suis a 11 000 crédits car j'ai un peu jouer.

Merci de votre aide.

Message 1 sur 10 (7 868 visites)

Solution acceptée

Re : EA m'a retiré 85 000 crédits sur le mode Ultimate Team de FIFA !

★ Pro

@guney68 EA ne peut pas faire la différence ! Answer HQ étant une communauté basée sur l'entraide entre les joueurs, je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (9 474 visites)

Toutes les réponses

Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

[ modifié ]
★ Pro

Bonsoir @guney68,

 

Je vous cite l'article d'EA à ce sujet :

 

"Si vous avez l'intention d'acheter, de vendre, de transférer ou de mettre aux enchères des crédits en provenance d'un service tiers, sans aucune affiliation à EA, vous risquez d'entrer en violation des Conditions d'utilisation et EA pourrait bloquer de façon permanente votre compte.*

Ayez conscience que vous pouvez entrer en violation des Conditions d'utilisation, fixées par EA et à sa seule discrétion, si vous :

Achetez, vendez, transférez ou mettez aux enchères (ou si vous organisez ou facilitez l'accès à des tiers à l'achat, la vente ou la mise aux enchères), ou si vous proposez de transférer, de vendre ou de mettre aux enchères, ou si vous achetez ou acceptez toute offre de transfert, de vente ou de mise aux enchères, de tout compte de jeu ou contenu de jeu, y compris (sans limitation) des personnages de jeu, des aptitudes de personnages, des éléments, des objets, des devises, des crédits ou du matériel faisant l'objet de copyright, ou de toute autre propriété intellectuelle possédée ou contrôlée par nos Services, ou nos bailleurs de licence, sans avoir obtenu au préalable notre autorisation expresse écrite, et en aucun cas vous ne devez encourager ou forcer un autre joueur à participer à de telle(s) transaction(s) prohibée(s).

Pour de plus amples informations sur tous les jeux et services EA, vous pouvez consulter l'intégralité des Conditions d'utilisation.

*ATTENTION : certains services tiers peuvent s'avérer être des escroqueries. Consultez notre article sur la protection dans FUT pour protéger votre compte et reconnaître les sites de phishing. Si vous soumettez une demande pour récupérer des crédits disparus alors que vous les avez achetés à l'origine auprès d'un service tiers, EA pourra considérer votre demande comme irrecevable."
 
Tout est dit ici ! Standard smile
 
Vous pouvez toutefois envoyer une requête pour contrer ce ban à cette adresse : accountdisputes@ea.com (Plus d'infos ici)
 
Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 10 (7 706 visites)

Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

★★★★★ Newbie

C'est mon grand frère qui me donne des crédits, je ne les ai pas acheter, si j'ai de l'argent j'vais pas la mettre dans un jeux, j'ai rien donner a mon frère pour qu'il me donne des crédits, je ne suis pas banni, il m'ont juste retirer 85 000 crédits.

Message 3 sur 10 (7 699 visites)

Re : EA m'a retiré 85 000 crédits sur le mode Ultimate Team de FIFA !

★ Pro

@guney68 EA ne peut pas faire la différence ! Answer HQ étant une communauté basée sur l'entraide entre les joueurs, je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 4 sur 10 (9 475 visites)

Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

★★★★★ Newbie

C'est mon grand frère qui me donne des crédits, je ne les ai pas acheter, si j'ai de l'argent j'vais pas la mettre dans un jeux, j'ai rien donner a mon frère pour qu'il me donne des crédits, je ne suis pas banni, il m'ont juste retirer 85 000 crédits.

Message 5 sur 10 (7 693 visites)

Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

Community Manager (retired)

Hey @guney68,

 

@PRODEOD a raison ici, il faut contacter le support pour discuter de cette situation avec les indications qu'il vous a fournit. Le fait de faire des copier coller de votre dernier message ne changera pas la façon que nous avons d'approcher ce scénario.

 

Si vous souhaitez consulter notre réglement vous pouvez le faire ici: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 6 sur 10 (7 680 visites)

Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

[ modifié ]
★ Guide

[...]

Message 7 sur 10 (7 596 visites)

Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

Community Manager (retired)

Hey @RxheemSterling7,

 

J'ai retiré votre message au-dessus puisqu'il n'apporte rien à la conversation, veuillez garder à l'esprit que vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs ici.

 

  1. Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 8 sur 10 (7 582 visites)

Re: Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

★★★ Newbie
Aujourd’hui ea m’ont retiré 30 000 credits sans raison j’ai fais de lachats revente comme tous le monde je REspecte totalement les regles je ne comprends pas qqun peux m’aider?
Message 9 sur 10 (6 824 visites)

Re: Re : EA ma retirer 85 000 crédits sur le mode ultimate team de fifa!!

★ Novice
moi il mont enlever 54 000 credit il mont envoyer un mail en disant que jetais en violation lorsque pas du tout
Message 10 sur 10 (6 238 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA