Disparition club FUT 18

par AzNotikam
Répondre

Message original

Solution approuvée

Disparition club FUT 18

★★★ Newbie
Bonjour, ce matin en me levant j'ai allumé la console puis j'ai voulu allez sur fut, sur mon club sauf que m'as fait recomencer fut ils m'ont demandé de choisir un pack de départ. Si quelqu'un pourrait m'aider svp 😬
Message 1 sur 2 (552 visites)

Solution acceptée

Re: Disparition club FUT 18

EA Staff

Bonjour @AzNotikam,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur ce qu'il se passe sur votre compte. Avez-vous bien vérifié que vous étiez connecté au bon compte ?

Si oui, il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à résoudre le souci rencontré. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (667 visites)

Toutes les réponses

Re: Disparition club FUT 18

EA Staff

Bonjour @AzNotikam,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur ce qu'il se passe sur votre compte. Avez-vous bien vérifié que vous étiez connecté au bon compte ?

Si oui, il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à résoudre le souci rencontré. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (668 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA