Déconnexion ea sport

par mini-boun
Répondre

Message original

Déconnexion ea sport

★★ Novice
Trois matchs de draft à la suite perdu à cause de la déconnexion ea sport et aucun dédommagement alors que ca vient de vous et non de moi
Je commence à en avoir ras le bol de ce jeu ou tu lâches des sous pour avoir rien en retour surtout quand C'est pas de ta faute
Message 1 sur 4 (1 204 visites)

Re: Déconnexion ea sport

EA Staff

@mini-boun Désolée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion. Sachez qu'EA a mis en place un outil en ligne qui vous permet de vérifier par vous-même si vous êtes éligible à un nouveau jeton Draft. Voici le lien vers cet outil : FIFA - Jeton Draft.

 

Notez que les soucis de déconnexion sont souvent causés par une connexion instable. Je vous conseille donc d'effectuer les manipulations suivantes avant de lancer tout match en ligne :

 

- Ouvrez les ports spécifiques à FIFA 18 : Ouvrez ces ports réseau pour améliorer votre connexion FIFA 18.

- Suivez les manipulations de la page suivante pour optimiser votre connexion internet : Résolution des problèmes de connexion (il vous suffit juste de choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez).

 

Si vous rencontrez toujours des soucis de déconnexion après avoir bien suivi ces différentes manipulations, il vous faudra nous envoyer votre UOTrace (descendez dans la section "Utiliser UOTrace"). 

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 193 visites)

Re: Déconnexion ea sport

★★ Novice
D'accord j'ai fais la requête est cela n'a pas été accepté je trouve ça un peu léger Quand meme.
Cela c'est passé le 13/11/17 est le soir meme j'ai envoyé un mail à ea sport ou personne n'a répondu d'ailleurs j'attend toujours. Merci de me renseigner plus précisément pour avoir un dédommagement qui fonctionne
Merci d'avance
Message 3 sur 4 (1 189 visites)

Re: Déconnexion ea sport

Hero (Retired)

Bonjour @mini-boun,

 

Vous n'êtes donc pas éligible à recevoir le jeton de draft. Il n'y a pas d'autres moyens de le récupérer.

 

Je vous recommande vivement de suivre les manipulations mentionnés par @EA_Charlie ci-dessus.

 

 

T4yZer.

Message 4 sur 4 (1 173 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA