Compte fut verrouillé

par bur6200
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte fut verrouillé

★★★ Newbie
Bonjour j'ai raté 5 fois là réponses à ma question sécrète et mon compte fut a été verrouillé pouvez vous me dire comment le débloqué svp merci
Message 1 sur 15 (27 916 visites)

Solution acceptée

Re : Compte fut verrouillé

Community Manager (retired)

Hey @bur6200,

 

Si votre compte FUT est verrouillé à cause de la question de sécurité,  pour pouvoir réinitialiser votre compte vous pouvez suivre les étapes listées sur cet article :

 

Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FIFA Ultimate Team

 

Merci,

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 15 (42 738 visites)

Toutes les réponses

Re : Compte fut verrouillé

Community Manager (retired)

Hey @bur6200,

 

Si votre compte FUT est verrouillé à cause de la question de sécurité,  pour pouvoir réinitialiser votre compte vous pouvez suivre les étapes listées sur cet article :

 

Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FIFA Ultimate Team

 

Merci,

Roger

Roger.png
Message 2 sur 15 (42 739 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★★★ Newbie

hey  j'ai réinitialisé la question secréte et toujours le compte  est verouiller  et la connexion au serveur ea depuis ma console ça marche memes pa aussi .svp une réponse

Message 3 sur 15 (26 979 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★★★ Newbie
J'ai moi aussi mon compte fut bloqué mais je n'arrive pas à le déverrouiller même avec le liens
Message 4 sur 15 (26 301 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★ Novice
Bonsoirs EA , je vous envoye ce message car j'ai acheter une nouvelle ps4 Avec fifa 18 et il se passe Que quand j'ai installé fifa 18 je voulais jouer à la fonction ULTIMATE TEAM sauf que on Ma demande une question de sécurité Que je me souviens plus. Donc j'ai taper 5 mauvaise réponse et EA Ma verrouiller mon compte ULTIMATE TEAM. Donc je vous passe mon adresse email noms Du club etc..... adresse e-Mail:
[edit: email address removed] noms du club : HAUTDEROUEN76 abréviation HDR mon club à était crée en octobre 2016 et l'écusson et Paris fc
Message 5 sur 15 (24 926 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★★★ Newbie
C’est le lien fut 17
Message 6 sur 15 (24 046 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★ Novice
Sa me fait depuis 2 semaine
Message 7 sur 15 (19 280 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★★★ Newbie
bonjour suite a la panne de mon ancienne ps4 j'en ai racheté une nouvelle lors de ma connexion a fut il m'as etait demandé la réponse à ma question de securité qui est la meme depuis 2012 cependant celle -ci n'as pas etait reconnu ds eaonc mon compte est verouiller actuellement ne pouvant pas acceder a ma console de confiance comment puis-je faire j'ai en ma possession tous mes id et code d'acces ea origin ... merci la communauter pour vos futur solution
Message 8 sur 15 (17 574 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

Hero (Retired)

Bonjour @t3r3ncx3-alin3,

 

Navré d'apprendre ce qui s'est passé. Je vous invite à contacter le service client afin de vérifier tout cela.

 

 

~ T4yZer

Message 9 sur 15 (17 527 visites)

Re: Re : Compte fut verrouillé

★★★ Newbie

Bonsoir, cela fait bien 10 fois que je change ma question de sécurité et rien ne fait ... Le compte reste verrouillé sans aucune manoeuvre possible. J'ai changé les mots de passe, la question à plusieurs  reprises, activation du code sécurité. Absolument rien ne fonctionne ... 

Message 10 sur 15 (16 198 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA