Compte ea bloqué

par abcd310102
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte ea bloqué

★★★ Newbie

bonsoir cela fait une semaine que mon compte est bloqué mais j’ai deux problèmes 

premierement je n’ai recu qu’un avertissement alors que normalement c’est 2 puis le 3 ieme c’est le bloquage du compte

deuxiement c’est que mon compte est avec l’edition ultimate a 100€ donc cela veut dire que j’ai perdu 100€ 

Message 1 sur 2 (455 visites)

Solution acceptée

Re: Compte ea bloqué

EA Staff

Bonjour @abcd310102,

 

Navrée de lire que votre compte a été bloqué.

 

Pour contester cette sanction, je vous invite à directement contacter le département concerné en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Pour info, votre compte a surement été sanctionné pour non-respect des règles d'EA Sports FIFA


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (427 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte ea bloqué

EA Staff

Bonjour @abcd310102,

 

Navrée de lire que votre compte a été bloqué.

 

Pour contester cette sanction, je vous invite à directement contacter le département concerné en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Pour info, votre compte a surement été sanctionné pour non-respect des règles d'EA Sports FIFA


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (428 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA