Re: Compte clôturé

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte clôturé

★ Novice
Bonjour,

Mon compte m’a été retiré et clôture ou suspendu je n’en sais pas plus pour des opérations frauduleuses de distribution de crédits dans des villes où je ne n’ai jamais mis les pieds ou n’ai pas le moindre contact. Hier matin j’ai perdu l’équivalent de 350k de crédits j’ai donc appelé ea qui a constaté des adresses ip suspicieuses et m’a restauré les crédits perdus. Reste que 1h plus tard le jeu se coupe et un message m’annonçant que mon compte a été arrêté pour opérations illégales. Formidable non, je n’ai JAMAIS eu recours à ces opérations ni acheté ni vendu ni distribué le moindre crédit.
Je suis ravi.
Message 1 sur 2 (253 visites)

Solution acceptée

Re: Compte clôturé

EA Staff

@Itztime777 Désolée de lire ce qu'il se passe avec votre compte.

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant votre compte. Si votre compte a été suspendu pour diverses raisons, il vous faudra contacter le service concernant ce sujet à l'adresse suivante : lets_talk@ea.com

Notez qu'il vous faudra envoyer cet email à partir de l'adresse liée à votre compte EA et surtout fournir les informations suivantes dans cet email : votre identifiant, le message d'erreur.

Voici le lien vers l'article concernant les comptes bannis ou suspendus où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (279 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte clôturé

EA Staff

@Itztime777 Désolée de lire ce qu'il se passe avec votre compte.

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant votre compte. Si votre compte a été suspendu pour diverses raisons, il vous faudra contacter le service concernant ce sujet à l'adresse suivante : lets_talk@ea.com

Notez qu'il vous faudra envoyer cet email à partir de l'adresse liée à votre compte EA et surtout fournir les informations suivantes dans cet email : votre identifiant, le message d'erreur.

Voici le lien vers l'article concernant les comptes bannis ou suspendus où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (280 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA