Compte FUT Fifa 17 vérouillé, HELP!

par M4tuku
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte FUT Fifa 17 vérouillé, HELP!

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Mon compte FUT (sur Fifa 17) est verrouillé sur Xbox pour je ne sais quelle raison, 

 

J'ai modifié mon mot de passe et ma question secrete mais rien a faire, 

 

Merci de faire le nécessaire

Message 1 sur 3 (1 211 visites)

Solution acceptée

Re: Compte FUT Fifa 17 vérouillé, HELP!

EA Staff

Bonjour @M4tuku,

 

Navrée pour le délai de retour. Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie donc que nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

N'oubliez pas que la question secrète de votre compte FUT peut être totalement différente de celle sur votre compte EA.

 

Si vous avez bloqué votre compte avec plusieurs mauvaises réponses à votre question de sécurité sur FUT, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider à résoudre ce souci.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur les différentes questions de sécurité, voici les articles qui devraient vous intéresser : Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT et comment changer ma question de sécurité et sa réponse ?

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 257 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte FUT Fifa 17 vérouillé, HELP!

[ modifié ]
★★★★ Novice

2 jours plus tard toujours aucune réponse, sérieux c'est vraiment [édité par le CM] votre "service d'aide"... c'est pas le 1er Topic que je fais et a chaque fois c'est pareil! on attend des plombes pour souvent rien, vive l'incompétence...

 

Bref... je continue a espérer que quelqu'un de compétent daignera solutionner mon problème...

 

EA sports... It's in the [édité par le CM] Ouais ! 

 

  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 2 sur 3 (1 187 visites)

Re: Compte FUT Fifa 17 vérouillé, HELP!

EA Staff

Bonjour @M4tuku,

 

Navrée pour le délai de retour. Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie donc que nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

N'oubliez pas que la question secrète de votre compte FUT peut être totalement différente de celle sur votre compte EA.

 

Si vous avez bloqué votre compte avec plusieurs mauvaises réponses à votre question de sécurité sur FUT, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider à résoudre ce souci.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur les différentes questions de sécurité, voici les articles qui devraient vous intéresser : Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT et comment changer ma question de sécurité et sa réponse ?

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 258 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA