Re: Compte EA

par planeteom1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte EA

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je joue a Fifa depuis plus de 10 ans maintenant sur mes différentes consoles (PS3, PS4). Mon compte FUT et mes points Fifa sont liés à mon ID de mon PSN. Malheureusement, j’ai perdu accès a mon compte EA car l’adresse mail que j’utilisais a ete cloturée par Hotmail pour cause d’inactivité et ils ne peuvent plus reactiver celui-ci.

 

Desormais, je suis bloqué et je ne peux plus utiliser FUT malgré le fait qu’il soit rattaché a mon compte PSN.

 

Pouvez-vous debloquer la situation en mettant toutes mes données sur l’adresse mail de mon compte PSN ?

 

Merci par avance,

 

Jonathan

Message 1 sur 3 (543 visites)

Solution acceptée

Re: Compte EA

EA Staff

Bonjour @planeteom1,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Malheureusement, pour récupérer l'accès à votre compte il est impératif d'avoir accès à l'adresse email utilisée sur ce compte. Frown

 

Pour plus d'informations sur les comptes et la mise à jour des informations de celui-ci, je vous conseille de consulter cet article : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (528 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte EA

EA Staff

Bonjour @planeteom1,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Malheureusement, pour récupérer l'accès à votre compte il est impératif d'avoir accès à l'adresse email utilisée sur ce compte. Frown

 

Pour plus d'informations sur les comptes et la mise à jour des informations de celui-ci, je vous conseille de consulter cet article : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (529 visites)

Re: Compte EA

★★★ Newbie
Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Je ne savais pas pour le forum ...

Je suis vraiment bloqué car je n’ai plus accès a cette adresse qui terminait par hotmail.fr et j’ai contacté outlook qui m’ont indiqué qu’ils ne peuvent plus activer ce type de compte car ils m’ont plus la main sur le domaine hotmail.fr

Bref, une vraie galere, je ne sais pas comment faire honnetement ...

Merci pour ton aide en tous cas !

Bonne journée
Message 3 sur 3 (519 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA