Re: Compte EA

par planeteom1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte EA

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je joue a Fifa depuis plus de 10 ans maintenant sur mes différentes consoles (PS3, PS4). Mon compte FUT et mes points Fifa sont liés à mon ID de mon PSN. Malheureusement, j’ai perdu accès a mon compte EA car l’adresse mail que j’utilisais a ete cloturée par Hotmail pour cause d’inactivité et ils ne peuvent plus reactiver celui-ci.

 

Desormais, je suis bloqué et je ne peux plus utiliser FUT malgré le fait qu’il soit rattaché a mon compte PSN.

 

Pouvez-vous debloquer la situation en mettant toutes mes données sur l’adresse mail de mon compte PSN ?

 

Merci par avance,

 

Jonathan

Message 1 sur 3 (543 visites)

Solution acceptée

Re: Compte EA

EA Staff

Bonjour @planeteom1,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Malheureusement, pour récupérer l'accès à votre compte il est impératif d'avoir accès à l'adresse email utilisée sur ce compte. Frown

 

Pour plus d'informations sur les comptes et la mise à jour des informations de celui-ci, je vous conseille de consulter cet article : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (528 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte EA

EA Staff

Bonjour @planeteom1,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Malheureusement, pour récupérer l'accès à votre compte il est impératif d'avoir accès à l'adresse email utilisée sur ce compte. Frown