Comment déverrouillé son compte fut?

par yvann69220
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment déverrouillé son compte fut?

★★★ Newbie
Bonjour je ne peut plus me connecté à mon compte fut je me suis trompé dans ma réponse secraite.
J'ai tout retrouvé et changer mes mots de passe, question et réponse secraite mais je ne peut toujours pas me connecté
"votre compte fut est verrouillé "
J'ai tout fait comme vous le montré dur votre site mais rien à faire toujours bloqué...
Merci de votre aide
Message 1 sur 3 (1 252 visites)

Solution acceptée

Re: Comment déverrouillé son compte fut?

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @yvann69220,

 

Je suis désolée de lire que vous avez bloqué votre compte FUT avec plusieurs mauvaises à votre question de sécurité. Veuillez noter que les questions de sécurité de votre compte EA et compte FUT peuvent être différentes. 

 

Pour pouvoir débloquer votre compte, il vous faut impérativement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à débloquer votre compte FUT.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Si cela vous arrive encore une fois, je vous conseille de suivre les différents conseils qui sont proposés sur cet article : Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 395 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment déverrouillé son compte fut?

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @yvann69220,

 

Je suis désolée de lire que vous avez bloqué votre compte FUT avec plusieurs mauvaises à votre question de sécurité. Veuillez noter que les questions de sécurité de votre compte EA et compte FUT peuvent être différentes. 

 

Pour pouvoir débloquer votre compte, il vous faut impérativement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à débloquer votre compte FUT.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Si cela vous arrive encore une fois, je vous conseille de suivre les différents conseils qui sont proposés sur cet article : Créer ou réinitialiser votre question de sécurité dans FUT.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 396 visites)

Re: Comment déverrouillé son compte fut?

EA Staff

Bonjour @yvann69220,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous finalement réussi à récupérer l'accès à votre compte et retourner sur FUT ? 

 

Merci pour votre retour et bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 225 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA