Carte SBC utilisée par erreur dans un SBC

par mehdiniinho
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carte SBC utilisée par erreur dans un SBC

★★★★★ Newbie

Bonjour FIFA,

 

 

Je vous supplie de m'aider: c'est une CATASTROPHE ! Je viens de malencontreusement utiliser ma carte SBC CAVANI 92 dans un défi amélioration or...

 

 

J'ai pour habitude d'échanger mes joueurs or (principalement des non-échangeables) et cette fois-ci je n'ai pas fait attention de le retirer... celui ci vient a chaque fois se mettre systématiquement dans l'équipe lorsque j'utilise le créateur, et faute de filtre assez précis je suis obligé a chaque fois de l'enlever !

 

Forcément vous vous doutez bien que cette carte Cavani n'avait rien à faire là de mon propre gré et que je ne l'ai pas mise ici pour combler le trou

 

C'est juste une erreur d'attention de ma part et c'est juste arrivé avec la carte la plus puissante que j'avais !

 

Alors je vous demande, s'il vous plaît, auriez-vous un moyen de récupérer ma carte ??

 

 

En attente d'une réponse favorable de votre part,

 

 

P.S: J'ai construit mon équipe ligue 1 depuis la sortie du jeu et je ne joue qu'avec elle, FUT étant mon seul intérêt dans ce jeu...

Message 1 sur 4 (7 369 visites)

Solution acceptée

Re: Carte SBC utilisée par erreur dans un SBC

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @mehdiniinho,

 

Navrée de lire que vous avez utilisé votre carte SBC Cavani 92 dans un défi amélioration or. 

 

Malheureusement, lorsque vous soumettez des joueurs dans ces défis, ceux-ci sont définitivement retirés de votre club en échange de récompenses.

 

Je vous invite quand même à contacter notre service client pour qu'un agent vérifie ce qu'il s'est passé avec cette carte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA (n'oubliez pas de donner toutes les informations nécessaires sur ce qu'il s'est passé comme la date et le nom du défi qui a utilisé cette carte). 

 

Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter l'article suivant concernant les défis de création d'équipe FUT.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (7 530 visites)

Toutes les réponses

Re: Carte SBC utilisée par erreur dans un SBC

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @mehdiniinho,

 

Navrée de lire que vous avez utilisé votre carte SBC Cavani 92 dans un défi amélioration or. 

 

Malheureusement, lorsque vous soumettez des joueurs dans ces défis, ceux-ci sont définitivement retirés de votre club en échange de récompenses.

 

Je vous invite quand même à contacter notre service client pour qu'un agent vérifie ce qu'il s'est passé avec cette carte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA (n'oubliez pas de donner toutes les informations nécessaires sur ce qu'il s'est passé comme la date et le nom du défi qui a utilisé cette carte). 

 

Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter l'article suivant concernant les défis de création d'équipe FUT.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (7 531 visites)

Re: Carte SBC utilisée par erreur dans un SBC

★ Novice

Bonjour EA, 

 

J'ai packé CR7 il y a quelques jours et je jouais pour la 1ere fois avec depuis que je joue a FUT. Aujourd'hui vers 23h, j ai fais un SBC renfort 80+ avec 3 choix et j ai fais la plus grosse erreur j ai mis Ronaldo dedans

 

Je suis dégouté est ce que c est possible de récupérer ma carte contre la récompenses que j ai reçu ?? J ai reçu griemann mais je vous supplie de me rendre mon CR7

 

en attendant une réponse merci 

 

PS : je joue au jeu depuis 10 ans et je n ai jamais fais d aussi grosse erreur alors je vous supplie encore de me rendre mon CR7 SVP 😭😭

Message 3 sur 4 (6 577 visites)

Re: Carte SBC utilisée par erreur dans un SBC

★★★ Newbie

a tu pu recuperer ta carte mec ou pas ?

Message 4 sur 4 (1 141 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA