Re: Ban sur fifa 18

par mycka58
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban sur fifa 18

★ Novice
Bonsoir , j'ai été banni de fifa aujourd'hui ( j'ai acheté 5 euro de crédit vendredi ) et je ne peit donc plus me connecter au serveur ea , ( d'après original)que ce soit sur fifa 14,15,16 et donc 17. Ma question est donc La suivante : Serai-je banni sur fifa 18 ?
Message 1 sur 3 (3 280 visites)

Solution acceptée

Re: Ban sur fifa 18

Community Manager (retired)

Hey @Gericko17,

 

Je suis navré mais nous ne pouvons pas accéder à vos informations de compte de notre côté, en effet Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs  pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Je préfère gérer vos attentes à ce niveau-là en vous informant que si vous êtes bannis sur l'ensemble des titres FIFA cette sanction risque d'être présent sur les versions à venir.

 

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (4 355 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban sur fifa 18

Community Manager (retired)

Hey @Gericko17,

 

Je suis navré mais nous ne pouvons pas accéder à vos informations de compte de notre côté, en effet Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs  pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Je préfère gérer vos attentes à ce niveau-là en vous informant que si vous êtes bannis sur l'ensemble des titres FIFA cette sanction risque d'être présent sur les versions à venir.

 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (4 356 visites)

Re: Ban sur fifa 18

★★ Novice
Je suis banni sur fifa 18 cela fait 1 smaine comment ce debannir
Message 3 sur 3 (2 160 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA