Re: Re : Ban de mon compte fut 17

par Giio008
Répondre

Message original

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★ Novice
J'ai le même cas mes sur fut 18 sauf que ces pas 150 euro que j'ai mit dans le jeux mes 1200 euro
Message 151 sur 152 (804 visites)

Re: Re : Ban de mon compte fut 17

★★ Novice
Bonsoir,

Je suis dans le même cas mais avec fifa 19.

J’avoue que mon cousin m’a avoué avoir acheté des crédits afin de pouvoir s’acheter deux joueurs et réaliser le défi «  joueur du moi en bpl » en sachant que suis fan du ST des Gunners.

J’ai envoyé une requête en tout expliquant . En reconnaissant les faits .

Je joue à fifa depuis 2014 et jamais. J’ai fait quelque chose de contraire à l’egard De EA.

Je suis sincèrement désolé , mon cousin et moi même , ignorions que c’etait Interdit de s’improviser de crédits via un site «  [Revendeur non autorisé - nom retiré]. Fr » pour ne pas le citer.

Les éditions précédentes, j’achetais pour quelques centaines d’euros de points fifa en vue d’acheter des packs.

J’espère que vous pouvez être indulgent à mon égard , que je puisse récupérer mon compte afin de jouer à mon jeu préféré .

J’ai toujours pas eu de réponse à ma requête et cela fait trois jours , le statut est en cours .

Je prie le bon dieu 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Message 152 sur 152 (656 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA