Ban de mon compte fut 17

par xXswapx4Xx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Ea mon banni mon compte apres avoir mit plus de 150€ euros dans le jeu pour motif " vente de crédits a un tiers " alors que je n'ai jamais fait ceci. C'est innacceptable de se faire bannir apres avoir mit de l'argent dans le jeux et en ayant rien fait !!
Message 1 sur 152 (16 285 visites)

Solution acceptée

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @xXswapx4Xx,

 

Je suis navré du retard de ma réponse, si ce n'est pas encore fait,  vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Merci,

 

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 152 (18 845 visites)

Toutes les réponses

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Novice

bon courage pour récuper ton compte je suis dans le meme cas que toi tu a du transferer des credits sur un autres comptes

 

Message 2 sur 152 (16 090 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @xXswapx4Xx,

 

Je suis navré du retard de ma réponse, si ce n'est pas encore fait,  vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 3 sur 152 (18 846 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★ Newbie
Je lai deja contester mais sa fait 15jours que jattend une reponse
Message 4 sur 152 (16 030 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

C'est entendu @xXswapx4Xx, dans ce cas il faudra patienter pour un retour de leur part. Seul cette équipe peut intervenir sur ce type de dossier et nous ne pouvons pas influencer cette enquête à partir d'ici. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 152 (16 027 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

[ modifié ]
★★ Novice

Pareille pour moi ils disent que j'ai vendu des crédits [...]  le pire c'est que je me suis transferer des Crédit avec mes compte je savais pas que c'était interdit.
De plus quand je contest ma sanction ea nous laisse sans réponse ils vont perdre de la clientèle à force...

Message 6 sur 152 (15 942 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Hey @NamelessMask,

 

J'ai modifié votre message au-dessus, veuillez garder à l'esprit que vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs:

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 7 sur 152 (15 923 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★★★★ Newbie
Je suis dans le même cas que toi tu es toujours ban ??
Message 8 sur 152 (15 884 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

★★ Novice
Non il m'on rendue mon compte :D , Mais choses étrange ea ma pas envoyez de message. Mais je remercie ea d'avoir accepté ma requête Thanks ea, désolé pour mon message Roger j'était pas content Frown
Message 9 sur 152 (15 871 visites)

Re : Ban de mon compte fut 17

Community Manager (retired)

Aucun souci @NamelessMask, ça nous montre seulement que vous êtes passionné par notre jeu Standard smile En tout cas je suis sincèrement navré pour l'inconvénient de cette suspension et je vous souhaite bon courage par la suite des choses sur FUT 17.

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 152 (15 829 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA