Re: Ban de fut

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Ban de fut

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai été ban de fut ! On m'a supprimé mon équipe car mon frere a aidé son ami à transférer les fonds de son ancien compte sur son nouveau compte en servant d'intermediaire . Il ne savait pas que c'était interdit. Il a juste voulu aider et je me suis retrouvé avec mon compte bloqué sans le vouloir. J'ai investi plus de 500e ! Je comprends que cette pratique est mal utilisée par certaines personnes mais je trouve cela sévère sachant que je me suis beaucoup investi dans fut et ai toujours eu des crédits en payant des points fifa ... j'aimerais savoir si je pouvais recuperer mon équipe car j'aime fut. Sinon recuperer mon argent. Je suis vraiment désolé pour cet erreur ...
Message 1 sur 2 (380 visites)

Re: Ban de fut

EA Staff

Bonjour @Malkozo75,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive avec votre compte et surtout que tout ceci est arrivé à cause de votre frère. Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur ce qu'il se passe sur votre compte.

 

Si votre compte a été sanctionné, il vous faudra contacter le service concerné à l'adresse email suivante : lets_talk@ea.com.

Surtout envoyez bien un email à partir de l'adresse email liée à votre compte EA et n'oubliez pas de donner toutes les informations nécessaires : votre identifiant et la description de ce qu'il s'est passé.

 

Voici l'article qui vous explique ce qu'il faut faire lorsque votre compte est banni ou suspendu.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (363 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA