Arnaque des packs

par Magistrax10
Répondre

Message original

Arnaque des packs

★★ Novice
Merci Ea ! Beaucoup de crédits dépenser dans les packs pour ne rien toucher ça devient lassant !

Si il faut être YouTuber pour avoir des toty ou des joueurs à plus de 30 000 crédits ...
Message 1 sur 17 (2 533 visites)

Re : Arnaque des packs

Community Manager (retired)

Hey @Magistrax10,

 

Je tiens à juste à clarifier certaines choses par rapport aux youtubeurs. Tout d'abord dès le moment où vous voyez un youtubeur qui fait de la promotion de crédits sur sa vidéo cela veut dire qu'en aucun cas nous sommes partenaires avec cet usager. En second lieu si vous regardez attentivement ces vidéos vous verrez que qu'ils ne montre jamais leur solde en points FIFA ou en crédits FIFA pour vous donner l'impression qu'il viennent d'avoir 5 TOTY de suite, ce qui est rarement le cas puisque ce sont les joueurs le plus rares en jeu. 

 

Ces Youtubeurs sont souvent parrainé par des sponsors autre qu'EA qui les aident à réaliser ce genre de vidéo. Pensez-vous qu'un youtubbeur qui se filme durant 10h en train d'ouvrir des packs pour avoir  5 TOTY va avoir plus de vues que qu'un streamer qui fait un montage de 5 TOTY en 3 minutes? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 17 (2 446 visites)

Re : Arnaque des packs

★★★★★ Novice
C'est un choix! Rien n'est obligatoire.
Je n'est pas ouvert 1 seul pack sur fifa17, sauf ce, gagner en fut champion.
Et je n'est pas a me pleindre de mon equipe, acquis en 20 saisons. Joueur acheter a 100 000 et 50 000.

Se ruiner pour acheter des packs ou on est jamais sur de rien c'est un choix.
EA n'oblige personne.
Message 3 sur 17 (2 440 visites)

Re : Arnaque des packs

★★ Novice
Vous dites vous même donc que ce sont les joueurs les plus rares, alors est-ce logique qu'un joueur puisse en toucher 5 ?
Alors oui il a dû ouvrir énormément de pack mais beaucoup de joueur comme moi avons ouvert de nombreux pack également (oui c'est un choix je préfère investir 100 000 dans des packs joueurs plutôt que dans un seul joueur) mais pour au final pendant la toty toucher des joueurs à 82 de général maximum ! Dans un pack a 100 000 je trouve ça ridicule.
Message 4 sur 17 (2 429 visites)

Re : Arnaque des packs

Community Manager (retired)

Hey @Magistrax10,


Maxlensois02 a écrit :
Vous dites vous même donc que ce sont les joueurs les plus rares, alors est-ce logique qu'un joueur puisse en toucher 5 ?

Je suis navré pour la confusion qu'a pu engendré mon message précédent, j'ai pris le chiffre 5 en tant qu'exemple je ne connais pas de joueur ayant touché 5 joueurs TOTY. Néanmoins le contenu des packs est aléatoire, la seule garantie étant le type d'élément que vous avez (Or, Or rare, etc), le hasard et la chance obéissent pas aux règles de la logique. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 17 (2 419 visites)

Re : Arnaque des packs

★★ Novice
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un exemple, mais le fait de toucher plusieurs toty quand vous affirmée que ce sont les plus rares ca reste discutable.
On peux également parler dès pack fut champions si vous préférez.
Le hazard et la chance obéisse au regle de l'argent plutôt.
Message 6 sur 17 (2 414 visites)

Re : Arnaque des packs

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Maxlensois02 a écrit :
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un exemple, mais le fait de toucher plusieurs toty quand vous affirmée que ce sont les plus rares ca reste discutable.
On peux également parler dès pack fut champions si vous préférez.
Le hazard et la chance obéisse au regle de l'argent plutôt.

"obéisse au règle de l'argent" pas vraiment d'accord avec toi...

Cette saison, J'ai dépensé un peu de crédit pour espérer toucher des bons joueurs et malheureusement rien de extraordinaire. je connais d'autre joueurs qui au premier pack acheter a 15 000 crédits on toucher Zlatan...

donc cela reste de la chance.....

 

désolé pour toi de n'avoir rien packer comme gros joueurs.... je pense effectivement que acheter des packs ne sert pas a grand chose, sauf perdre des crédits qui pourrait te permettre d'acheter les joueurs que tu souhaite obtenir dans des packs....

 

Message 7 sur 17 (2 400 visites)

Re : Arnaque des packs

★★ Novice
Les joueurs que je souhaite obtenir dans les packs meme en économisant sont impossible à acheter (Ibra, Pogba, Messi, Ronaldo ... entre autre)
C'est justement pour ces joueurs la que je prend des packs.
Message 8 sur 17 (2 396 visites)

Re : Arnaque des packs

★★★★★ Apprentice

pour exemple Zlatan

 

Avant de le retrouver comme joueurs du mois (92), Zlatan en carte or ce trouvait sur le marché a 550 000 crédits (pc) voir même un peu plus bas....

 

pour te donner un autre exemple  Piqué toty

 

dimanche sur le marché, piqué toty 94 ce trouvait sur le marché pour 600 000 crédits.

 

calcul ce que tu as investi en packs et tes gains en match, et je pense que ce genre de joueurs est abordables.

Message 9 sur 17 (2 390 visites)

Re : Arnaque des packs

★★ Novice
Premierement cest pas le sujet que j'ai lancé.
Deuxièmement, une fois que j'ai acheté un joueur "abordable" a 500 000 je met qui autour ?
Nicolas Douchez,Kenny Lala, Bouna Sarr ?
Et troisièmement, même si j'avais dépenser 700 000 dans des packs, ce qui je pense est loin d'être le cas, vue que fut champions et les dce donne énormément de pack, j'aurai eu donc un seul joueur ! Tu trouve ça rentable ?
Message 10 sur 17 (2 386 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA