votre reponse

par valerius97212
Répondre

Message original

Solution approuvée

votre reponse

★ Novice

je possède le jeu need for speed underground 1 mais mon cd d'installation ne fonctionne pas en voulant passer par origin mon code n'est pas accepte comment faire pour réutiliser mon jeu

Message 1 sur 4 (238 visites)

Solution acceptée

Re: votre reponse

EA Staff

Bonjour @valerius97212,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à installer votre jeu Need For Speed - Underground mais quel message recevez-vous lorsque vous essayez d'utiliser votre code ? 

 

Si cela vous dit que votre code est déjà utilisé, cela veut dire que vous l'avez déjà ajouté sur un compte EA et il vous suffit juste de vous connecter sur ce compte pour pouvoir le récupérer dans la section "Ma bibliothèque de jeux".

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le compte où vous aviez ajouté ce jeu, voici le lien vers notre article qui vous explique comment vous connecter à votre compte EA

 

Si rien ne fonctionne, je vous invite à directement contacter le service client d'EA pour qu'un de nos agents puisse vous aider à résoudre le souci que vous rencontrez. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (343 visites)

Toutes les réponses

Re: votre reponse

EA Staff

Bonjour @valerius97212,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à installer votre jeu Need For Speed - Underground mais quel message recevez-vous lorsque vous essayez d'utiliser votre code ? 

 

Si cela vous dit que votre code est déjà utilisé, cela veut dire que vous l'avez déjà ajouté sur un compte EA et il vous suffit juste de vous connecter sur ce compte pour pouvoir le récupérer dans la section "Ma bibliothèque de jeux".

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le compte où vous aviez ajouté ce jeu, voici le lien vers notre article qui vous explique comment vous connecter à votre compte EA

 

Si rien ne fonctionne, je vous invite à directement contacter le service client d'EA pour qu'un de nos agents puisse vous aider à résoudre le souci que vous rencontrez. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (344 visites)

Re: votre reponse

★ Novice

bjr c'est un jeu que j'ai deja utilise avec son code mais a l'epoque sans passer par origine ;maintenant que mon cd est abime je voudrais l'ajouter a mon compte mais ça me dit que le code n'est pas valide

Message 3 sur 4 (203 visites)

Re: votre reponse

EA Staff

Bonjour @valerius97212,

 

Si cela vous dit que le code est utilisé alors que vous ne l'avez pas utilisé, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA.

 

Notez que je vous ai envoyé plus haut le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.


Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion