un hackeur de première

par Von-Gannicus
Répondre

Message original

Solution approuvée

un hackeur de première

[ modifié ]
★★ Newbie

Juste pour signaler aux autres joueurs ce pitoyable personnage, je l'ai vu avec deux autres teamates Anglais c'était tellement évident, on a un peu halluciné . Le type à 2000 frags au compteur, je pensais que le nécessaire avait été fait.

Bonne journée à toutes et à tous

 

[edit : Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :

  • La diffamation personnelle
  • La dénonciation
  • Les rumeurs ]
Message 1 sur 3 (448 visites)

Solution acceptée

Re: un hackeur de première

[ modifié ]
EA Staff

@Von-Gannicus Si vous rencontrez des tricheurs dans les jeux EA, il vous faudra suivre les instructions de l'article suivant pour les signaler : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (424 visites)

Toutes les réponses

Re: un hackeur de première

[ modifié ]
EA Staff

@Von-Gannicus Si vous rencontrez des tricheurs dans les jeux EA, il vous faudra suivre les instructions de l'article suivant pour les signaler : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (425 visites)

Re: un hackeur de première

★ Apprentice

2000 frags c'est en rien une preuve de haking faut un fait (une video)

Message 3 sur 3 (373 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion