téléchargement sans origin

par 3814c72d3e6ed192
Répondre

Message original

téléchargement sans origin

★★★ Newbie

Bonjour, je viens de me procurer les dragon age sur origin. Je n'ai pas eu vraiment autre possibilité. Je voudrais pouvoir conserver les fichiers d'installation de dragon age orgins et les autres individuellement d'origin. Je voudrais pouvoir faire en sorte que si je dois désinstaller et réinstaller l'un des jeux, je pourrai le faire sans repasser par origin ni sans devoir télécharger de nouveaux les jeux en entier. Est-ce possible de pouvoir faire ça ?

 

Merci

Message 1 sur 2 (299 visites)

Re: téléchargement sans origin

Bonjour,

Origin est utilisé pour vérifier que vous êtes le propriétaire du jeu, il sera nécessaire pour installer le jeu et y jouer, en permanence.

Par contre, vous devriez pouvoir copier les fichiers d'installation pour les mettre dans un coin sans avoir besoin de retélécharger le jeu. Origin sera par contre bien nécessaire.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (275 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion