sims 3 achetés sur steam, ajouter sur origin

par TheKillMessenger
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims 3 achetés sur steam, ajouter sur origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter les sims 3 avec un bundle (donc plein de dlc pour sims 3) sur steam.

Et en lançant le jeu, les sims 3 me proposent de créer un compte sims 3 sur leur site internet lié à electronic arts.

 

Et sur ce site on peut enregistrer nos jeux avec un numéro de série, quand on l'achète en CD le code est sur le manuel, sauf que là je l'ai acheté sur steam.

Normalement donc pour enregistrer le jeu il faut donner le numéro à 20 chiffres, sauf que steam ne le donne pas.

 

J'ai essayé de trouver le code du jeu en allant dans la base de données avec regedit mais on me donne pas de code seulement un CDKEY. 

Donc voilà j'aimerai bien ajouter quand memes mes jeux sur le site les sims pour ensuite les ajouter sur origin.

 

Mon but étant d'ajouter mes sims 3 sur mon compte origin (on peut le faire via le site des sims 3 vu que mon compte origin est lié), car je préfère l'interface d'origin.

 

Voilà merci pour vos réponses 

Message 1 sur 3 (1 389 visites)

Solution acceptée

Re: sims 3 achetés sur steam, ajouter sur origin

Bonjour,

Essayez de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible d'ajouter le jeu à votre compte directement. Ca fait quelques années que Steam ne fournit plus de clé cd pour le jeu j'ai l'impression.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 374 visites)

Toutes les réponses

Re: sims 3 achetés sur steam, ajouter sur origin

Bonjour,

Essayez de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible d'ajouter le jeu à votre compte directement. Ca fait quelques années que Steam ne fournit plus de clé cd pour le jeu j'ai l'impression.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 375 visites)

Re: sims 3 achetés sur steam, ajouter sur origin

★★★ Newbie

Oui en effet steam ne fournit pas tout le temps de clé CD pour les jeux, j'ai alors utilisé votre lien et contacté le service client, merci !

 

Donc pour ceux que ça intéresserez, il faut suivre le lien et contacter via le chat le service client, vous expliquez le problème et on vous demandera de joindre la facture pour prouver votre achat. Après quelques échanges ça sera bon. 

 

Pour info steam ne donne pas de clé pour le jeu les sims 3 et le dlc pets/animaux et cie, mais pour les autres DLC il fournit les clés sans problème. 

Si vous enregistrez la clé d'un des DLC, cela enregistrera aussi le jeu de base les sims 3 (cela a été le cas pour moi).

 

Voilà ! 

Message 3 sur 3 (1 352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion