rugby

par virmontety
Répondre

Message original

Solution approuvée

rugby

★★★ Newbie

Il faut que le groupe EA Sport reprennent les jeux vidéo de rugby en mains pour tous les fans du ballon ovale qui attente qu'un vrai jeu de rugby voit enfin le jour.

Message 1 sur 4 (310 visites)

Solution acceptée

Re: rugby

EA Staff

Bonjour @virmontety,


En effet, il serait intéressant de pouvoir rejouer à un jeu vidéo de rugby. Wink Malheureusement, il n'y a actuellement aucune information si ce genre de jeu est en développement et si oui quand est-ce qu'il sortira. Frown Mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'EA_France, si une annonce est faite, elle le sera certainement dessus. 

 

Bonne journée et Fingers crossed 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (282 visites)

Toutes les réponses

Re: rugby

EA Staff

Bonjour @virmontety,


En effet, il serait intéressant de pouvoir rejouer à un jeu vidéo de rugby. Wink Malheureusement, il n'y a actuellement aucune information si ce genre de jeu est en développement et si oui quand est-ce qu'il sortira. Frown Mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'EA_France, si une annonce est faite, elle le sera certainement dessus. 

 

Bonne journée et Fingers crossed 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (283 visites)

Rugby

★★★ Newbie

Salut a vous pourquoi pas faire un jeu de rugby ça serais pas mal pour les fans de ballon ovale 

Message 3 sur 4 (225 visites)

Re: Rugby

EA Staff

Bonjour @Ced14000,

 

J'ai fusionné votre message avec l'une des conversations principales où l'on discute du même sujet que vous et où une réponse a été donnée plus haut.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion