Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

par Georges0713
Répondre

Message original

remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

★★★ Newbie

J'ai acquis tous les sims 3, j'aimerais pour cela les remettre sur Origin sur mon MacBook Air qui n'a pas d'entré CD/DVD, c'est pour cela que j'ai voulut entrer le code du jeu d'accès, alors que je l'ai déjà utilisé sur windows mais sans Origin, comment puis-je faire pour les réinstaller sur Origin ?

Message 1 sur 9 (913 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

Vous aviez activé le jeu sur le site des sims 3 à l'époque ? Ce site et Origin sont liés, il vous suffit de vous connecter sur le compte en question et vous devriez voir votre jeu pour le télécharger ensuite.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (888 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

EA Staff

@CassandraGebhart Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à retrouver vos jeux et y jouer ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (869 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Je viens d'acheter 2 DLC (Saison et super pouvoir) mais je possèdais déjà 3 DLC et un seul a été reconnue. Mon DLC Ambitions et Destination Loft ne sont pas reconnue ni sur origin ni sur le site sims3. Je possède pourtant les boitiers originaux et quand joue au jeu avec le CD original tout mes DLC sont reconnue sauf mes deux nouveau (saison et super pouvoir)

 

Comment je fais pour que les cinq DLC soit aux mêmes endroits ?

 

Je vous remercie à l'avance.

Message 4 sur 9 (832 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

★★★ Newbie

Problème résolue. J'ai réussi à trouver le moyen de jouer avec tous mes DLC

 

Merci quand même.

Message 5 sur 9 (824 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonsoir il, m'arrive la meme chose et ça ne marche pas
Message 6 sur 9 (709 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

★★★ Newbie

Bonjour j'ai les sims 3 et  6 extensions des sims 3 mais j'ai réçamment changer d'ordinateur et desomais je n'ai plus de lecteur cd j'ai donc installer origin et créé un compte mais vu que j'avais deja utiliser les codes produits sur mon ancien ordinateur origin me dit qu'ils sont déja utilisé et je ne peux donc pas les télécharger comment faire pour que je puisse réinstaller mes sims 3 sur mon nouveau pc sans avoir à en racheter de nouveau car je l'ai est acheté neuf.

Message 7 sur 9 (650 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

Bonjour @elisa817 ,

Il faudrait que vous vous reconnectiez sur votre précédent compte Origin, vos jeux sont encore dessus. Vous pourrez ainsi les télécharger.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (624 visites)

Re: remettre sims 3 sur Origin alors que les codes ont déjà été utilisé ?

★★★ Newbie

Bonjour ou Bonsoir,

Comment ça se reconnecter à notre ancien compte Origin ? 

J'ai le même problème actuellement mais le comte que j'utilise sur EA app est le même que celui que j'avais à l'époque sur Origin. 

 

Message 9 sur 9 (119 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion