Re: rally game

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

rally game

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Que pensez vous pour une future version ou évolution de votre prochain jeu de Rallye automobile de permettre aux joueurs de pouvoir éditer les spéciales de leur rallye régional ou national en s'appuyant via les cartographies IGN, routières ou autres maps ? 

Je rêve, mais ça mérite réflexion ????

Cela serait top, non?

Et surement plus sympa que modifier/ tuner /créer sa voiture façon Forza ou autre.....

 Sportivement.

Message 1 sur 4 (813 visites)

Solution acceptée

Re: rally game

Community Manager
Bonjour @DiD01130 , merci pour votre feedback, nous ferons remonter ça aux équipes ^^
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (785 visites)

Toutes les réponses

Re: rally game

Community Manager
Bonjour @DiD01130 , merci pour votre feedback, nous ferons remonter ça aux équipes ^^
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (786 visites)

Re: rally game

★ Novice

Parfait, merci bien.

Message 3 sur 4 (775 visites)

Re: rally game

★★★★★ Newbie

Bonjour mon problème n'a rien avoir avec le sujet de la discussion je cherche juste un admin qui répond car le support répond une fois et puis plus de nouvelle.Donc j'ai acheté fifa 23 il y a 2 semaines et depuis maintenant 3 jours ea a décidé de m'enlever le jeu(j'ai acheté le jeu et non le ea play),j'ai essayé de voir si c'était le bon compte et effectivement c'est le bon(j'ai les preuves de paiment)

Message 4 sur 4 (736 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion