question progression joueur xbox sur pc

par jejelepirate
Répondre

Message original

Solution approuvée

question progression joueur xbox sur pc

★ Apprentice

bonjour la commu , un petite question dont je n ai pas la reponse

je joue sur xbox et pour noel je pars qq jours   j aimerai prendre un eaplay 1 mois  pour pouvoir jouer sur pc   mais quand est il de la  progression ??

vais je garder mes points ou je dois repartir de zero

comment cela se passe ???

merci pour vos réponses

Message 1 sur 3 (237 visites)

Solution acceptée

Re: question progression joueur xbox sur pc

Community Manager

Bonjour @jejelepirate ,

 

Vous devriez pouvoir continuer à jouer avec votre progression Xbox sur PC. Voici l'information tirée de l'article EA Help


CROSS-PROGRESSION

Dans Battlefield 2042, votre progression et les éléments que vous avez gagnés en jeu vous suivent partout, tant que vos comptes sont tous liés au même Compte EA.

Si vous jouez sur PC, Xbox One et PlayStation 5, vous pouvez passer d'une plateforme à une autre sans craindre de perdre la progression de votre arme préférée ou le superbe pendentif que vous venez de débloquer.

Si vous mettez votre console à niveau, votre retrouverez votre progression et vos éléments, tant que vous utilisez le même compte.


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (224 visites)

Toutes les réponses

Re: question progression joueur xbox sur pc

Community Manager

Bonjour @jejelepirate ,

 

Vous devriez pouvoir continuer à jouer avec votre progression Xbox sur PC. Voici l'information tirée de l'article EA Help


CROSS-PROGRESSION

Dans Battlefield 2042, votre progression et les éléments que vous avez gagnés en jeu vous suivent partout, tant que vos comptes sont tous liés au même Compte EA.

Si vous jouez sur PC, Xbox One et PlayStation 5, vous pouvez passer d'une plateforme à une autre sans craindre de perdre la progression de votre arme préférée ou le superbe pendentif que vous venez de débloquer.

Si vous mettez votre console à niveau, votre retrouverez votre progression et vos éléments, tant que vous utilisez le même compte.


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (225 visites)

Re: question progression joueur xbox sur pc

★ Apprentice

merci pour la reponse rapide

du coup il y plus qu a prendre un gam pass pc et le tour est joué

a moi les plaisirs de battlefield sur pc      oui je sais ca fait pas rire tout le monde  ;-)

bye

Message 3 sur 3 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion