que

par xmG_LadyShotzZ
Répondre

Message original

Solution approuvée

que

★★★ Newbie

 Bonsoir, j'ai un problème avec mon compte je me souviens plus de ma question secrété.

Comment faire pour changer la question ? 

En attente d'une réponse merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Message 1 sur 5 (245 visites)

Solution acceptée

Re: que

Community Manager (retired)
Bonjour @xmG_LadyShotzZ Si le problème persiste aujourd'hui je vous conseille de contacter le support par téléphone, vous n'avez pas besoin d'être connecté à votre compte pour cela.

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (295 visites)

Toutes les réponses

Re: que

EA Staff

Bonjour @xmG_LadyShotzZ,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Origin" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

Concernant votre souci, avez-vous déjà de suivre les instructions de l'article suivant : Comment changer ma question de sécurité et sa réponse

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (229 visites)

Re: que

★★★ Newbie

j'ai essayer votre solution sa marche pas il me demande toujours la question secrète et je voudrais vraiment résoudre ce problème svp  

Message 3 sur 5 (220 visites)

Re: que

Bonjour,

Le tutoriel vous propose de contacter le service client, vous n'avez pas besoin de votre question secrète pour les contacter Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (216 visites)

Re: que

Community Manager (retired)
Bonjour @xmG_LadyShotzZ Si le problème persiste aujourd'hui je vous conseille de contacter le support par téléphone, vous n'avez pas besoin d'être connecté à votre compte pour cela.

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion