Re: que faire

par NoahLGP
Répondre

Message original

Solution approuvée

que faire

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir je vous écris, non pas pour un problème mais plutôt pour vous faire part de mon ressentit .

 

J'ai acheté mass effect andromeda en édition deluxe, pour pouvoir profité des DLC qui aurais du sortir malheureusement ce n'est pas le cas (je parle de DLC qui rajoute du lore et des quêtes pas du multijoueur) . Même si je comprend les raison du peu de succès de mass effect je reste fidèle a EA

 

Je suis donc déçu d'avoir payer en plus pour finalement se retrouver avec une version du jeu quasiment égal à la version standard .

 

PS: j'attends dragon age 4 Wink

Message 1 sur 4 (702 visites)

Solution acceptée

Re: que faire

Community Manager (retired)

Bonjour @react97 

 

Je comprends tout à fait votre ressenti, pour ma part j'ai aussi bien aimé le jeu et aimerais pouvoir continuer à évoluer sur Andromède. Pour le moment nous n'avons pas d'informations sur le futur du jeu mais je vous conseille de suivre nos pages officielles pour être tenu au courant dès que l'information est disponible.

 

Facebook

Twitter

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 050 visites)

Toutes les réponses

Re: que faire

Community Manager (retired)

Bonjour @react97 

 

Je comprends tout à fait votre ressenti, pour ma part j'ai aussi bien aimé le jeu et aimerais pouvoir continuer à évoluer sur Andromède. Pour le moment nous n'avons pas d'informations sur le futur du jeu mais je vous conseille de suivre nos pages officielles pour être tenu au courant dès que l'information est disponible.

 

Facebook

Twitter

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 051 visites)

Re: que faire

★★★★★ Newbie

Bonjour @react97   et @EA_Billie

 

 J'ai aussi bien aimé le jeu et aimerais qui es des DLC   pour moi jais pas u de bug comme les gent dise sur les forum  jais tout aimer du jeux Andromèda de mass effect et j`aurais aimer visiter meridiane  mais c'est impossible apparais avoir fini le jeux    et je connais beaucoup de gent qui on aimer le jeux  et je ne c'est pas comment rédiger de bon commentaire et seaux que je connais non plu ne c'est pas comment faire de bon commentaire  je suis pas le seul qui a pas u de bug dans le jeux et qui on vraiment aimer se jeux  j`aurais aimer qui es de DLC 

Message 3 sur 4 (449 visites)

Re: que faire

[ modifié ]
★★ Guide

D'un côté, EA  (Andrew Wilson et Patrick Söderlund) dit que c'est un bon jeu et de l'autre ils le laissent tomber et ferment le studio BioWare Montréal comme si c'était le pire jeu au monde.

C'est un peu radical comme réaction pour un jeu qui avait encore du potentiel.

Message 4 sur 4 (439 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion