Re: promotion sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

promotion sims 4

★★★ Newbie

Help !

Ma puce avait demandé des cartes kdo Origin pour s'offrir des packs d'extension du jeu Sims 4 mais son anniv etait le 25/10 et lorsqu'elle a voulu choisir la promo etait terminée ;(

Service client contacté mais ne peut rien faire (sympa..) sauf proposer d attendre une prochaine promo...

Quelqu un sait à peu près la frequence des promos ? Va t'elle devoir attendre 6 mois ? sniff petite puce toute triste car pas assez pour s'offrir ses 2 packs Devil

Merci pour vos reponses

Message 1 sur 2 (698 visites)

Solution acceptée

Re: promotion sims 4

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas plus d'information sur les prochaines promotions. Habituellement il y a des soldes en Décembre après je ne pourrai pas dire quand exactement ça sera cette année.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 033 visites)

Toutes les réponses

Re: promotion sims 4

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas plus d'information sur les prochaines promotions. Habituellement il y a des soldes en Décembre après je ne pourrai pas dire quand exactement ça sera cette année.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 034 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion