Re: probleme pour payer avec ma carte

par yseetjo
Répondre

Message original

probleme pour payer avec ma carte

★★★ Newbie

 bonjour alors j'aimerais avoir un avis car je ne comprend pas, cela fait deux ou trois jours que j'essaie d'acheter un jeu cela ne fonctionne pas 

arrivé a la page, pour payer avec ma carte, les chiffres ne fonctionne pas, alors j'ai essayé avec le clavier virtuel pareil pourtant mes chiffres en dehors de sa fonctionne très bien donc je ne sais pas quoi faire la je vous remercie d'avance pour les réponses.

Message 1 sur 3 (192 visites)

Re: probleme pour payer avec ma carte

Hero

Bonjour,

 

- Essaie de passer par ton navigateur pour effectuer l'achat en désactivant ton anti-pub si tu en as un.

- Essaie en désactivant l’overlay Discord – Teamspeak.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (163 visites)

Re: probleme pour payer avec ma carte

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour de votre aide j'ai acheter directement sur [revendeur non autorisé] et sa a fonctionner les chiffres car j'ai réessayer  sur origin pour voir si sa n'était pas le site qui beuguer mais non j'ai trouver sa bizarre en tout cas je vous remercie pour tout 

Message 3 sur 3 (134 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion