Re: problème de skin

par Nathaniix1011
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de skin

★★★★★ Novice

Bonjour je fais ce sujet car j'ai acheté le skin "orage de grèle" de sundance ( 1000pièces BF ) et quand je vais pour l'équiper impossible, on me propose tout simplement pas d'équiper le skin, pourtant il est bien débloqué et mes 1000pièces ont disparue est ce que ça vous est déja arrivé aussi ?

Message 1 sur 6 (490 visites)

Solution acceptée

Re: problème de skin

★★★★★ Novice

merci pour ta réponse mais je pense que c'était un bug chez eux car j'ai fait 3 parties et ça me l'a débloqué

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (467 visites)

Toutes les réponses

Re: problème de skin

★★ Guide

Les modo de se forum ou autre te diront d’allez contacter le support d’ea pour régler ton problème de skins. Soit par téléphone ou tchat. 

Message 2 sur 6 (470 visites)

Re: problème de skin

★★★★★ Novice

merci pour ta réponse mais je pense que c'était un bug chez eux car j'ai fait 3 parties et ça me l'a débloqué

Message 3 sur 6 (468 visites)

Re: problème de skin

★★★★★ Novice

je relance le sujet car j'ai toujours le soucis, après avoir changé de skin ( jouer un stormtrooper sur des maps "forêts" c'est pas le plus discret ) il m'est désormais impossble de le rééquiper 

Message 4 sur 6 (316 visites)

Re: problème de skin

Hero

Bonjour @Nathaniix1011 par curiosité ce problème survient-ils sur toutes les cartes ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 6 (306 visites)

Re: problème de skin

[ modifié ]
★★★★★ Novice

il me semble oui j'ai joué sur valparaiso ( conq. exode ), exposition/kaléidoscope 24/7 percée. Le soucis même au menu avant de lancer il m'est impossible de l'équiper

Message 6 sur 6 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion