préparation interminable

par AdyWinWin
Répondre

Message original

Solution approuvée

préparation interminable

★★ Novice

Hello, 

 

J'ai été forcé de télécharger Ea App, ce qui a supprimer Origin. Mes sims ont été désinstaller. J'ai presque tous les packs. J'ai la place dans le PC. 

Le problème est que quand je veux télécharger le jeu, la préparation est interminable. Peu importe les solutions que j'ai trouvé, aucunes ne fonctionnent.

 

Est-ce normal vu tous les pack que j'ai (environ 50gb) ? J'ai essayé de télécharger seulement le jeu de base, mais c'est pareil (13gb environ). 

 

Avez vous une solution pour moi ? Je désespère 

 

Merci par avance Standard smile

Message 1 sur 5 (714 visites)

Solution acceptée

Re: préparation interminable

★★ Novice

Bonjour, j’ai essayé et rien n’y fait. Quand je vide le cache, je n’arrive même plus à télécharger le jeu. 

j’ai du télécharger une ancienne version de origin pour pourvoir re télécharger le jeu. Mais changeant bientôt de pc j’ai peur d’avoir à nouveau le même problème. 

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (673 visites)

Toutes les réponses

Re: préparation interminable

Community Manager
Bonjour @AdyWinWin , dans un premier temps essayez de vider le cache d'EA app pour voir si vous pouvez retélécharger vos jeux après ça:

Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (683 visites)

Re: préparation interminable

★★ Novice

Bonjour, j’ai essayé et rien n’y fait. Quand je vide le cache, je n’arrive même plus à télécharger le jeu. 

j’ai du télécharger une ancienne version de origin pour pourvoir re télécharger le jeu. Mais changeant bientôt de pc j’ai peur d’avoir à nouveau le même problème. 

Message 3 sur 5 (674 visites)

Re: préparation interminable

Community Manager
@AdyWinWin Merci pour votre retour. Des soucis similaires ont été signalés concernant le téléchargement des jeux avec EA app et ils devraient être corrigés rapidement. En attendant, tant mieux si Origin fonctionne encore !
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (657 visites)

Re: préparation interminable

★★★ Newbie

J'ai le même problème,

pourriez-vous faire un effort car je paies pour cela mais rien ne marche.

Message 5 sur 5 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion